module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Probleme de bibliotheque "vide" avec studio 21U

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par titif22, 28 Janvier 2018.

  1. titif22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0


    bonjour,
    j'ai acquis studio 21U, je ne retrouve que très partiellement pas dans "montage et modèle" la bibliothèque de possibilités prédéfinies

    est- ce normal ?
    merci de votre réponse
    cordialement
    Titif
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour titif22 , et bienvenue sur le forum ! :hello:

    pour ce que tu décris, ce n'est pas normal.

    tu peux ou utiliser les commandes pour reconstruire ta bibliothèque, ou consulter la FAQ St21 pour faire une reconstruction manuelle.
    Quand tu installes St21, l'antivirus doit être désactivé. Toujours exécuter l'application comme administrateur.
     
  3. titif22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx
    merci pour ta réponse,
    j'ai tout désinstallé st21u puis tout réinstaller st21u (avec le DVD plus le pack 21.2.1) en coupant l'antivirus (defender) et en employant le mode "administrateur" mais rien n'a changé et le logiciel met bp de temps à s'ouvrir (malgré une machine suffisamment dimensionnée) je ne comprends pas ! ! !
    Par contre je ne suis pas assez compétent pour faire la reconstruction . . .
    j'ai envoyé un mail à Corel mais j'attends toujours la réponse !
    j'accepte volontiers une aide supplémentaire
    avec mes remerciements
    cordialement
    titif22
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bonjour,

    dans ma réponse précédente, je ne t'ai pas demandé de procéder dans l'immédiat à une désinstallation. Mais suggérer une reconstruction , ou réinitialisation de la Bibliothèque.

    à étudier >>> Studio 21 | Le Repaire

    ne sachant pas exactement ce qui manque, tu devras effacer le dossier "Studio" défini dans la note : " réinitialisation complète".
    Cette action force Studio à reconstruire le contenu du dossier lors de sa re-ouverture suivante. Ce qui explique aussi la lenteur d'une première ouverture du logiciel. Toute action au cours de cette procédure nuira à la présence des différents éléments de Studio.
    une désinstallation est inefficace, si les fichiers caches précédents ne sont pas effacés.

    normalement les éléments constitutifs de ta Bibliothèque sont présents là >>> C:\Users\Public\Documents\Pinnacle\Content

    si les dossiers dans "Content" sont vides, c'est que tu rencontres un gros problème au cours de la procédure d'installation. Disk corrompu ou autre.
     
    #4 ggfx, 29 Janvier 2018
    Dernière édition: 29 Janvier 2018
  5. titif22

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Monsieur
    Mon logiciel est maintenant OK. Ne pouvant obtenir satisfaction, malgré vos conseils ,vos recommandations j'ai fait appel à un informaticien professionnel .
    Ce dernier à supprimé tous les fichiers cachés et nous avons refait l’installation de st 21u effectivement nous avons dû renseigner le numéro de série.
    Maintenant le logiciel est complet.
    merci pour l'aide .
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous