module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problèma transitions

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Naxou, 22 Janvier 2004.

  1. Naxou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème transitions

    Bonjour,
    Que signifie le message " Médias insuffisants, cette transaction contient des images répétées" lorsqu'on insère une transition sur la timeline ?
    Peut-être un problème de time code ?
    Comment peut-on éviter ce message ?

    Merci de votre aide
     
    #1 Naxou, 22 Janvier 2004
    Dernière édition: 22 Janvier 2004
  2. Planfix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    770
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas première, mais "Médias insuffisants" veux certainement dire que tu veux faire une transition à la limite "in" ou "out" du plan digitalisé
     
  3. Naxou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ce problème lorsque je veux insérer une transition entre deux séquences qui ont été tournées à la suite l'une de l'autre !
     
  4. Albert Douce

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    394
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te manque de la matière . Pour éviter ce message fais chevaucher tes 2 éléments dans la fenêtre option d'effets . Ta transition se fera sur ce chevauchement .
     
  5. minirecif

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    1 271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait voici ce qui se passe.

    Quand tu places 2 clips cote à cote et que tu ajoutes une transition disons d'une durée de 100 image à cheval sur les deux par exemple, PPRO tente d'utiliser 50 images de plus à la fin du premier et 50 image de moins au début du second.

    Sur l'image que j'ai jointe on voit sur la partie haute ce qui est affiché dans la fenêtre "options effets" ( détail de la transition)
    la partie grisée indique qu'il n'y a pas assez d'images pour faire ce qu'il veut faire

    la seconde, retouchée montre en fait la réalité en terme de "matériel" dans les clips adjacents.

    il faut donc déplacer légèrement l'un ou l'autre (ou les deux) clip pour combler ces trous et ajuster la transition.

    Suis-je clair ?
     

    Fichiers attachés:

  6. Naxou

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie à tous les deux pour ces préciisions. En effet de cette manière le problème est reglé.
     
  7. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour
    Regarde l'élement en haut à droite il y a un petit triangle c'est un clip maitre il est fermé de ce coté, il n'y a plus de matiére on ne peut plus l'allonger, on ne pourra pas mettre une transition.
    L'élément d'en dessous n'a pas de petit triangle on peut l'allonger jusqu'a ce que apparaisse le petit triangle d'extrémité.
    On pourra donc y mettre une transition tant que l'on ne verra pas le petit triangle!!.
    A+
    Noël:) :approb:
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous