module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

preview désactivé

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par leptijulius, 19 Janvier 2010.

  1. leptijulius

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    Je travail sous 10.6.2 avec final cut pro 7.0.2. MAJ suite à mon PB

    Depuis mon passage sous snow-lépoard, je n'arrivais plus à numériser, caméra pilotable sans souci mais impossible de numériser car pas de preview j'étais sous la version 6 de FCP.
    j'ai donc réinstallé la suite mais en passant sous FCP 7 toujours le même problème
    j'ai donc MAJ le système et FCP toujours le même PB.

    Je ne comprends pas bien pourquoi j'arrivais à numériser mes rush avant et plus maintenant !
    un bug sous snowlepoard ?
    je possède sur le mac pro une carte d'acquisition blackmagic HD-SD pourtant compatible avec snowlepoard, je ne l'est pas encore tester mon problème et en Firewire.

    je travail régulièrement avec des caméra différentes g testé récemment une vieille dv " DCR-TRV900E" et une hdv plus récente " XH- A1s " toujours rien le problème et réel sous FCP car j'ai réussi avec imovie.

    j'ai fais plusieurs recherche négative, je ne trouve toujours pas de solution et souhaite m'en remettre à vos expérience.

    j'espère trouvé de l'aide.

    merci d'avance
     
  2. leptijulius

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb résolu en désactivant la carte et en créant de nouvelles préférence de capture.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous