module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Première PRO v7.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par grosskate, 11 Mai 2004.

  1. grosskate

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde j ai première Pro version 7.0 en français , mais j vois que tout le monde parle d'un version française qui va bientot sortir en 1.5 :perplexe: J comprend pas pourquoi j ai une version 7 ... Es ce une suite au 6.5 ? Et qu'as t-il de différent avec le 1 ou le 1.5 ... J suis un peu perdu. L interface a beaucoup changé entre le 7 et le 6.5 . Merci de m'éclairer un peu
     
  2. Albert Douce

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    394
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne t'inquiètes pas Premiere pro ou le 1 c'est la même chose , c'est la version 7 . Nouvelle mouture nouvelle appellation , les versions elles se suivent .
     
  3. grosskate

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci par ce que j commençais a plus tout comprendre. Sinon J ai quelques questions concernant la version 7.
    _QUand j'importe une video et que je veux la regarder en un point précis du montage, meme avec une image de pas très bonne qualitée sur le visualiseur et sans appliquer aucun effet, ma video saccade pendant 4 a 5 seconde et c est seulement après qu elle devient fluide.Mais ça n est donc pas très pratique si l'on souhaite regarder un passage en particulier de prévoir un peu de bande avant pour etre sur ques le passage que l'on souhaite ne saccade pas. Es ce le cas chez tout le monde ?? mes rush sont en DV donc normalement il n y a pas de probleme...
     
  4. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    vérifie que dans le menu Réglage de lecture l'option lecture sur matériel DV n'est pas activée, sinon tu décoche cette option (pour y accéder clic sur le petit triangle gris en haut et à droite de la fenêtre "Moniteur")
    @+
     
  5. grosskate

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet il y avait coché lecture sur matériel DV mais cela n'as pas résoud mon problème. ET quand je place mon curseur en un point de la video pour lire et voir ce que cela rend les 2 ou 3 premières secondes saccandent et après tout est bon et flide. Mais c est quand meme embêtant. Je ne pense pas que cela puisse venir de ma config qui est un AMD Barton 2600 @ 3200 , 1go de DDR 3200 Samsung, et un disque dur Hitachi 120 à 8mo cache. Mais je ne comprend pas ...pourtant c est bien un format de video DV et non div X ou Mpeg . SOus le 6.5 je n'ai jamais eu ce probleme et ou que je me plaçait dans mon montage il m'étais possible de bien regarder la video sans pour autant que cela saccade au début (de plus l écran de prévisualisation étais beaucoup plus grand :( )
     
  6. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Faut faire un rendu (calculer ton montage vidéo). Tu dois avoir la ligne rouge en haut de ta timeline.

    T'appuis sur "enter" et t'attends. Tu devrais voir la ligne rouge se transformer petit a petit en ligne verte. Tout ce qui est en vert est "rendu" ou "calculé", et tu peux le lire trankill. :)

    En ce qui concerne l'ecran de monitoring, tu peux le modifier à ta guise, garder 2 moniteurs ou te mettre en mode 1 moniteur (pour l'avoir en trés grand) (fleche à droite du moniteur>mode "affichage unique")
     
  7. grosskate

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme c est que je ne sais pas pourquoi mais des que j ai placé ma video DV sur la time line il y avais du rouge au dessus. meme une fois calculé j ai encore ce probleme de video qui saccade dans les débuts je ne sais pas pourquoi.
    Merci beaucoup sebyrollins pour toutes les reponses que tu peux m 'apporter a chaque fois c est sympa :)
     
  8. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    :D
    A priori, c'est que ton AVI n'est pas un microsoft DV ou compatible ou alors un probleme avec le ratiuo (4/3 ou 16/9) , je t'ai laissé ma réponse sur lotre discution
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous