module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Pro récupère des éléments supprimés

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Docteur Tournesol, 6 Février 2019.

  1. Docteur Tournesol

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Mon problème est très simple : je fais une vidéo avec énormément de vidéos à l'intérieur et comme mon SSD ne fait que 120Go, mon cache est très vite plein. Je supprime donc assez souvent celui-ci.
    Le problème vient désormais du fait que Premiere Pro récupère automatiquement ces éléments dans un dossier "éléments récupérés" à chaque démarrage...
    Dès que je reprends le montage je suis donc obligé d'à nouveau vider tout le cache à chaque fois ce qui est lourd à la longue... Je ne trouve pas de paramètre pour désactiver cela?

    Merci d'avance!
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est la premiere fois que j'entend parler de ce problème !
    De toutes façon, pour un montage en cours, Premiere à obligatoirement besoin des fichiers caches : soit ils existent, soit il les recrée.
    Donc si votre SSD est trop petit (128 Go c'est vraiment court si vous avez aussi le système dessus), il faut mettre ces caches sur une autre disque.
    Dans les dernières versions ce paramètre existe dans les préférence (voir image)

    A toutes fin utiles, regardez cet article si vous ne l'avez pas déjà lu :
    Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles | Le Repaire

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous