module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Pro 7.0 et les DVDs de salon...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Casio, 20 Janvier 2005.

  1. Casio

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutations...

    Je viens de lire partout sur le forum que les pbs d'export DVD avecp remiere etaient frequent... Malheuresement, etant novice, je n'ai pas trouvé de pbs similaires veritablement au mien...

    Je pose le decor :

    -> Un film de 32 Min filmé avec une mini DV. (JVC gr-DVL 100)
    -> Edition et coupe (rush and co) avec Premiere Pro 7.0 (la moitié de la bande d'une hure DV, donc pas loin de 7 Go !!!)
    -> Une platine de salon Toshiba SD2109, et/ou une playsation 2 patchée en plus ;)

    Tout se passe bien, j'arrive à exporter en CBR 7M 1 passe... Le film prend 2 Go sur un DVD... pas de pb...

    Mais ...

    Que je le grave sur du DVD-R ou du DVD+R, je n'arrive qu'a le faire tourner sur mon PC, via, par ex, media player... mais pas sur la platine de salon Toshiba ou sur la Ps2....

    Pourquoi ???
    :-(
    je suis bien embété... :-(
     
  2. Casio

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ?? personne veut m'aider ???

    C'est pour une presentation que je dois faire ce soir... !!!
    :-(
     
  3. funkyjames

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    565
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si personne ne t'aide c'est que personne n'a la solution. Ce genre de problème est très difficile à cerner surtout à distance.

    En + tu ne dis pas avec quoi tu as fait l'authoring ?

    Ton lecteur de salon est-il à jour ? as-tu déjà fait tourner d'autres DVD gravés par tes soins ou ceux d'un autre ?
     
  4. Casio

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Authoring ?? sorry... je suis un mega newb's... ;)

    Mon lecteur DVD est un Toshiba SD-2109, ultra ancien... je l'ai acheté y'a bien 4-5 ans... il marche nickel avec les DVDs du commerces... multizone... mais un peu lent en changement de couche... Mais jamais essayé avec DVDs gravés...
    Le mettre à jour ?? Si oui, je ne sais pas comment faire...
     
  5. sebyrollins

    Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    941
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Ton DVD doit fonctionner, mais n'est pas trés compatible. Si j'avais un conseil, c'est de passer à un logiciel de creation de DVD qui fait l'encodage Mpeg2, l'authoring (menu et architecture du DVD) et de gravure (comme Encore ou DVD worshop2)

    Maintenant, tu peux faire une manip, c'est de récupérer le contenu de ton DVD sur ton disc dur et essayer de graver ce contenu avec un soft de gravure qui gere le format DVD: tu copie pour cela les 2 repertoires de ton DVD 'VIDEO_TS" et "AUDIO_TS" sur ton disque dur. Ensuite ne te reste qu'a le graver avec le bon soft sur un autre DVD.

    Pour les soft de gravure, je te conseille Record Now Max, mais je sais pâs s'ils font des version demos. Tu peux aussi essayer avec Nero et autres qui maintenant gere bien le DVD. :)
     
  6. Casio

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thx de la reponse...

    J'utilises Premiere 7 pro donc pour traiter mes sources videos et mes rushs...
    Je grave avec l'option exportation de celui-ci.
    Mon lecteur DVD Toshiba de salon (platine SD-2109) ne gere visiblement pas les DVD vierges ou gravés... (existe il un patch ou un Firmware kkpart ?)

    Je l'ai testé chez une amie avec sa platine DVD Philips combo magneto... Ca marche nickel... Ce serait donc bien un pb avec MA platine (d'ou la recherche de firmware)...

    J'ai acheté avant 25 DVD+R vierges (j'avais pourtant 10 DVD-R vierges de dispos... mais je pensais que le pb venait des -R ...

    Vous me conseillez de le graver sur koi ??? +R ou -R ?? pour etre compatible avec le max de platines de salons ....?

    Comme softs de gravures, j'ai sino Nero 6...
    Et comme "authoring" je dispose aussi de DVD encore... mais je trouve cela trop baclé.. et ne sais pas bien m'en servir... (puis il faudrait que je coupe mon montage Premiere en plein de petit MPEG...)
     
  7. lelotois

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, le problème vient de ton lecteur de salon, il ne lit pas les dvdr/w et les cdr/w.
    Le sd-2109 n'accepte aucun de ses formats, j'ai le même a la maison et j'ai eu le même problème par contre ma ps2 modele scph 50004 les lit.
    C'est dommage car le ce lecteur toshiba est un très bon lecteur.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous