module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pour ceux que cela intéresse...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par FastPass, 29 Janvier 2005.

Tags:
  1. FastPass

    FastPass Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un simple intermittent comme moi n'est pas crédible. Alors je vous livre un passage de l'interview de Richard Berry dans l'Humanité du 4 septembre 2003 :

    " Il y a une attitude de la part du gouvernement tellement radicale qu’on ne peut être que systématiquement contre. Le pire est que, s’il ne s’était pas comporté ainsi, on aurait pu être contre avec des nuances. Il y a quelque chose qui ne passe pas entre ce gouvernement et nous, une attitude totalitaire qui pénalise les plus petits. Tous ceux qui ont profité de ce système au point de le rendre caduc vont s’en sortir tandis que les plus petits vont être touchés. C’était déjà difficile d’obtenir le nombre d’heures nécessaire, cela va devenir impossible. Moi, j’ai le nombre d’heures imposé et je n’ai pas l’occasion d’en profiter car je travaille, mais je serai pénalisé quand même car je bosse avec des intermittents que je ne verrai plus. J’ai des amis très proches qui ont essayé d’acheter des heures à des camarades...
    ...Plein de gens ont profité de ce système. Il y a de faux intermittents, y compris au plus haut niveau, parmi les directeurs de production et autres. Moi, même le mot d’intermittent me gène et, en même temps, il est incontournable quand on fait le métier que nous faisons. Il est basé sur l’intermittence et cela devient appellation sociale. Mais, suivant ces critères, tous les chômeurs sont des intermittents du travail....
    ...Il ne faut pas empêcher les gens de travailler et, par la même occasion, les empêcher de bouffer. Il y a des choses à faire, des cibles à trouver, des sociétés de productions de télévision que je verrais volontiers dans le collimateur. Je suis pour remonter les filières. "


    C'est exactement ce que je disais mais je n'ai pas la même verve. Voilà tout. Et je renouvelle donc ma question : COMMENT ACHETER DES HEURES (svp) ?

    Merci.
    F.P.
    Intégralité de l'article consultable ici :
    http://www.humanite.presse.fr/journal/2003-09-04/2003-09-04-378212
     
  2. FastPass

    FastPass Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la note bandes de TRUFFES !!!!!
     
  3. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    :( :( :(

    C'est désolant...

    :col:
     
  4. FastPass

    FastPass Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact. C'est désolant... et je suis désolé d'avoir écris cette connerie ! Un moment d'égarement.

    MEA CULPA. ERRARE HUMANUM EST !
    FP
     
  5. Arthur le moine

    Modérateur So

    Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    2 515
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Ce Mea culpa est tout à ton honneur.

    Ne te décourage pas, je suis de tout coeur avec toi.

    Bon courage.
     
  6. FastPass

    FastPass Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup ;)

    FP
     
  7. bak

    bak Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On oublie souvent la suite :

    PERSEVERARE DIABOLICUM... :non:
     
  8. FastPass

    FastPass Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous