module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plantage Premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fafix, 25 Août 2002.

Tags:
  1. Fafix

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour @ tous !
    Je travaille sous Premiere 6.0 et celui ci ne fait QUE PLANTER !!
    C'est assez hallucinant, dès que je fais une preview ou une commande un peu compliquée, il plante :(
    A quoi est-ce dû selon vous ?

    Version trop vieille ? Faut il que je me tourne vers la 6.5
    Ou défaillances de mon systèmes ?
    A7V333 Raid / Xp 1800+ / 256 Mo DDR / Raid IDE 0 avec 2 Maxtors UDMA133

    D'avance merci de votre aide...
    A+

    Fafix
     
  2. wintz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    406
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surement un mauvais paramétrage vis-à-vis de ta carte de montage... Tu as laquelle ?

    Sinon, c'est vrai que Première n'est pas un exemple de stabilitée...

    Wintz
     
  3. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu ne dis rien sur la carte d'acquisition ! Vérifie bien les paramètres d'acquisition taille 720*576, 48 kHz, 25 ips, PAL et les paramètres du projet qui doivent être identiques. Définis dans les Préférences le disque de travail qui doit être différent du disque système.
    Je n'ai pas d'expérience avec une gestion en raid 0, cette option a été désactivée dans mon PC pour éviter les problèmes, mais sans preuve précise que ça ne marche pas. Regarde la liste des configurations pour savoir qui travaille avec la même config que toi.

    Les DD sont-ils cochés DMA dans le gestionnaire de périphériques ?
     
  4. Cyclope

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plantage identique avec Premiere et A7V333

    Bonjour,

    J'ai le même problème que toi avec ma config (qui ressemble bcp à la tienne) :

    Asus A7V333, Athlon 2000+, 512 Mo de Ram DDR, 5 disques :
    - Système sur Scsi 18Go
    - Données sur 2 x 9 Go en raid 1 logiciel (Scsi)
    - Video sur 2 x 120 Go UDMA 133 en Raid 0 hardware sur la carte mère (controleur Promise)
    Windows 2000 server SP3, Direct X 8.1b, Interface DV de la carte mère et Camescope Sony TRV10E

    L'acquisition DV marche correctement depuis Video Studio 5, mais depuis Première, dès que l'on cherche à activer les extentions DV soit pour l'acquisition, soit juste pour le Playback, Permière se met à consommer de plus en plus de mémoire pour finir par planter quand il arrive autour de 250 Mo de ram consommée...

    Par ailleurs Premiere fonctionne bien pour le montage, tant que l'on ne cherche pas à activer les périphériques DV.

    Le problème n'est pas hardware, ni système (j'arrive à utiliser mon scope avec video studio). La quesion es de savoir se qui ne plait pas à Première dans ma config...

    Des idées ?
     
  5. fikivir

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    561
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je ne sais pas si ça vient de la config ... qq éléments de reflexion/recherche.

    Ma config Première est stable, (avec une ABIT AK7), mais il plante SYSTEMATIQUEMENT lorsque : dans mes rushs, j'ai 2 séquences identiques (même nom et même contenu)... et oui, je ne sais pas comment elles sont arrivées, mais j'ai eu ce cas.

    symptome : il me suffit de défiler dessus, pour rechercher une séquence que je veux mettre sur la time line ... et PLOUF !

    Peut-être rien à voir ? mais à vérifier.

    Ah j'allais oublier le remède : supprimer la séquence dans la time line, puis dans la fenêtre des rushs en descendant doucement sans afficher le double ...

    Bonne chance quand même ...
    Fikivir
     
Chargement...

Partager cette page