module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Perte de qualité après gravure

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par Rynelf, 14 Août 2016.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je l'ai déjà dit :
    - soit on a la suite CS6 comportant Premiere et Encore : on peut directement à partir de Premiere :
    Par le menu : Fichier : Dynamic link : envoyer à Encore, lancer Encore et récupérer dans celui-ci le montage
    - soit on a une version plus récente de Premierre (versions CC) et là on exporte directement de Premiere en format Mpeg2-DVD (déjà expliqué) et on lance de façon autonome Encore et on importe le fichier Mpeg2 ainsi crée, puis on fait l'authoring.
    Dans tous les cas de figure (même avec CS6) je conseille la deuxième méthode moins problématique ( si pb sur la timeline) et plus performante (pas de client-serveur).
    J'ai fais des dizaines de DVD (simple et double couche) simples ou complexes (menus et chapitres) sans problème avec Encore.
    Voir la rubrique dédiée à Encore :
    Adobe Encore DVD | Le Repaire

    Olivier
     
  2. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 872
    Appréciations:
    +45 / 90 / -38
    Bon OK, je vais potasser ça demain matin, trop compliqué pour moi, car si j'ai bien Adobe CS6 Encore seulement comme je l'ai dit, ce ne sont que des images, menus et petites vidéos PAL / NTSC, que faire avec ça si on n'a rien pas le logiciel !
    J'irai voir la rubrique Le Reapare concernant Encore !
    Quand au Adobe Dynamic Link via le menu Fichier, chez moi il est grisé.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Le ré-installer, voir ce fil :
    [VotreAvis] - Disparition Encore DVD CS6 | Le Repaire
    Le dynamic link entre Premiere versions CC et Encore CS6 n'existe plus (pas la même version), mais comme déjà dit il vaut mieux passer par l'export.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page