module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PC carte graphique 3d

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par FredPonthus, 22 Février 2022.

  1. FredPonthus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous,
    Je dois acheter un PC et je voudrais m'en servir pour regarder sur une TV 3d des vidéos en 3d faites avec mon caméscope 3d notamment. Donc relier la TV et le PC en HDMI. Est ce qu'une carte graphique NVIDIA 3060 par exemple est suffisante?
     
  2. FredPonthus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    98
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Question certainement déjà débattue mais ..
    Je viens de changer de PC et j'ai une carte graphique rtx série 3000. Est-ce que je pourrai visionner mes vidéos filmées avec mon caméscope 3d? En MP4 notamment en reliant le PC à la TV en HDMI? Est-ce que je devrai télécharger un logiciel ?
    J'ai toujours utilisé la 3d de manière directe jusqu'ici, c'est à dire en liaison directe caméscope/TV pour tous les formats. Avec des clés USB pour les vidéos en AVCHD sbs.
    Mais pas en MP4 en 3d car jusque là le seul moyen de les lire en 3d est la liaison directe caméscope/TV. Par USB ou via un lecteur 3d elles sont lues en 2d...
    Si vous pouvez m'éclairer...
    Merci
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    Inutile de multiplier les demandes pour la même question.

    Je regroupe
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous