module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pb echantillonnage export dv avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par xtomic, 2 Novembre 2004.

  1. xtomic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repernautes,
    Voici mon probleme, j'ai fait une acquisition audio en 32Khz...

    le montage comporte deux pistes audio une liée au fichier video, l'autre piste une musique de fond reechantillonne en 32 khz(original en 44.1 khz).

    lors de l 'export au format "dv avi", j'obtient un fichier avec un gresillement sur la piste 1 ( Commentaire ).

    J'ai essayer toutes les combinaisons possibles d'echantillonnages mais rien a faire :(

    Si j'exporte sans piste n°2, tout est parfait .... ?

    N'ayant pas encore trouver la solution sur les forums je vous invite à me porter secours. ;)
     
  2. gribouille

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu des problèmes similaires avec une seule piste lors de l'export en MPEG2.

    J'ai résolu le problème en créant une nouvelle séquence dans laquelle j'inclus ma séquence montée, et à laquelle j'applique un gain audio de -1 ou -2 dB (clic droit sur la piste).

    En espérant avoir aidé...
     
  3. xtomic

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la reponse aussi rapide, je viens de faire un test avec et sans sequence additionnelle et ....

    Le probleme vient effectivement du gain,le commentateur a une voix puissante qui sature legerement (inaudible sous premiere et le lecteur windows media).

    Il semblerait que lors de l export les bruits parasites sont amplifies ce qui les rends perceptibles.

    J ai reussi sans sequence ajoutee mais juste en reduisant le gain de -3 db.

    Merci encore et bonne journee ++ :D
     
  4. gribouille

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    105
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pour le moment plus souvent posé des questions qu'apporté des réponses, mais je suis heureux de voir que la roue tourne...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous