module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pb de lecture des cassettes minidv avec camescope canon mv200i

Discussion dans 'Canon' créé par bibicn, 13 Janvier 2003.

Tags:
  1. bibicn

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai très peu utilisé mon camescope Canon MV200i depuis son acquisition.
    Je l'ai déjà utilisé sans problème.
    Juste un problème demeure: lorsque j'incère une nouvelle cassette mini DV, il ne veut pas la reconnaitre (pas systématique). Y-aurait-il une manip spéciale à faire ??? un type de cassette ??
    Les enfants grandissent...et pas de video...

    Merci grandement pour votre aide
     
  2. nofrance

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une amie qui travaille dans une boutique qui prête des appareils photos NIKON ainsi que des camescopes CANON.
    Lorsque je lui ai dit que j'avais acheté un CANON MVX2i, elle m'a déconseillé d'utiliser des cassettes miniDV de marque SONY avec un CANON.
    En effet, ils ont rencontré beaucoup de déboires avec certains de ces camescopes au point d'en renvoyer même certains en réparation. Ils se sont apperçu ensuite que c'était lié à l'utilisation de cassette de marque SONY.

    Je n'ai pas plus d'info : modèles CANON concernés (ils ne louent pas encore de MVX2i, trop récent), liste des marques de cassette recommandées par sa boutique (elle ne m'a parlé que des PANASONIC)...

    Pour moi, l'infos venait trop tard puisque j'avais déjà acheté tout un stock de SONY mais je n'ai rencontré aucun problème avec le MVX2i jusqu'ici.

    Et pour le MV200i ? Je ne sais pas.
    Si tu as des cassettes SONY, essaye une autre marque pour voir.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous