module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb capture DV ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par jokok, 9 Juillet 2006.

Tags:
  1. jokok

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je savais pas que cela etais possible ça grille la sortie du camescope ?
    ben !!! j'essaye demain
    pour infos j'ai un canon xm2 meme avec l'usb il ne reconnait pas le camescope

2. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui...On peut flinguer son camescope (ca m'est pas encore arrive, et je crois les doigts...) ...et celui de ses potes
    Voici quelques liens apres recherche:
    http://www.repaire.net/forums/dv/87515-port-firewire-defectueux-2-cameras.html?highlight=grille
    http://www.repaire.net/forums/divers-video/103747-connexion-firewire.html?highlight=firewire+grille
    Tu peux en chercher d'autres...
    Normalement, le FW est utiliser pour transferer les videos depuis la bande, au format DV. Il est reconnu automatiquement par XP, sans devoir installer de pilote.
    L'USB, quand a lui, est generalement utilise pour transferer les donnees depuis la carte memoire, photos (generalement en jpeg) ou petites videos (generalement en mpeg1 640*480 au mieux) -Mais je ne connais pas le detail du XM2...Lui il a besoin qu'on installe le pilote de l'appareil (livre sur CD avec l'appareil, ou telechargeable chez le constructeur) pour que celui ci soit reconnu. Alors, lorsque tu va a ton poste de travail, tu verras ton cam apparaitre comme un appareil photo numerique...Et en double cliquant dessus tu auras acces au contenu de la carte memoire.

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page