module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

pas de son avec Dana-Elec..

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par zuccoeur, 1 Octobre 2009.

Tags:
  1. zuccoeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà: j'ai acheté l'appareil "DANA-ELEC SO SPEAKY PVR", (disque dur dans lequel j'introduis des docus vidéo à partir de mon graveur dvd de salon, (images ".mpg") pour les retravailler ensuite avec première pro cs4); le problème est le suivant: quand j'importes les images dans le pc (vista) venant de la playlist du dana-elec, j'ai le son et l'image, en lisant avec VLC, mais, introduites dans première pro, je n'ai QUE l'image, pas le son, et ce, même après avoir reconverti ces images en avi par exemple, avec adobe média encoder. Que puis-je faire pour retrouver le son dans première pro ?? (sachant qu'en général, j'ai bien le son et l'image, pour toutes autres vidéos remaniées avec pr.pro..) MERCI pour votre aide !!

Chargement...

Partager cette page