module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

otez moi d'un doute !

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par MCJ, 3 Avril 2002.

Tags:
  1. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    TOUS les camescopes peuvent fonctionner en caméra seule ?
    Il suffit qu'il n'y ait pas de cassettes dedans pour ne pas avoir d'arrets innoportuns? (protection des tetes)
    Me trompe-je?:rolleyes:
     
  2. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Tu as partiellement raison.Je n'ai pas essayé tous les caméscopes,mais sur le mien(trv120) par exemple si je ne mets pas de cassette il se coupe malgré tout.En revanche si je laisse le compartiment à cassette ouvert,il ne se coupe plus,mais au bout d'1/4 d'heures il se met en mode démo.:col:
    Marc.
     
  3. jc33

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 487
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Avec le célèbre TRV110e, pas de problème sans K7, sorties vidéo & DV activées, capture possible et pas d'arret ...

    PS : message perso à Marc : je t'ai envoyé un mail hier ... l'as-tu bien reçu ?? Tu devrais accepter les mails par le repaire, ce serait plus simple (désolé :) )

    jc
     
  4. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses qui ne me rassure pas trop, les camescopes cités etant "obsoletes" (pardon!)
    En fait je cherche , pour mon labo, un camescope pilotable par PC et fonctionnant en camera simple .
    J'ai fait le choix de Sony pour le protocole LANC (merci Eric D) il me reste maintenant a trouver la derniere reference a la mode de ce constructeur fécond (!) en parcourant le beau forum du repaire. mais je doute que le PB d'arret innoportuns y soit souvent evoqué
    a plus :)
    MCJ
     
  5. jazz

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Remarques si tu cherche qque chose qui fonctionne en caméra, il existe un modèle de caméra couleur 1394 industrielle chez sony.Il y en a même une avec le pilotage du zoom je crois.

    Caméras Sony Industrielles


    Jazz
     
  6. Lacer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    417
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche

    Bonsoir,

    Suite à un topic du forum sony, j'ai fait des tests d'acquisition sans bande avec une sony PC100, première et une DV500 avec drivers pinnacle ou OHCI et ça fonctionne plutôt bien.
    Vous pouvez voir les résultats de ce test sur le forum première à http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2724

    @+
     
  7. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je corrige ce que j'ai dit plus haut: avec mon camescope(trv120), il est possible en laissant le compartiment cassette ouvert et en désactivant par le menu le mode démo,de l'utiliser comme une camera.
    Marc.
     
Chargement...
Discussions similaires - otez doute
  1. mrgilbert
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 876

Partager cette page