module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

osmo pocket 2 : feu d'artifice

Discussion dans 'Videos tournées avec...' créé par jakin1950, 19 Décembre 2022.

Tags:
  1. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    57
    Messages:
    2 647
    Appréciations:
    +225 / 510 / -18
    une vidéo sans prétention pour montrer ce que peut faire une osmo pocket la nuit
    2160p 25 im/s en automatique , elle a supporté une température négative.

    Pas facile de filmer avec des gants



    j'étais trop près du point de tir , et n'avais pas remarqué la camionnette des artificiers

    Le feu d'artifice a duré plus de 10 minutes

    il s'agissait du matériel prévu pour l'été , annulé
     
  2. giroudf

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    559
    Messages:
    20 230
    Appréciations:
    +891 / 4 050 / -39
    l'avantage avec le froid c'est que ton capteur produit nettement moins de bruit. ce qui en basse lumiere est appreciable.
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74
    Confirmation à nouveau que cette pt'ite machine ( pocket2) est étonnante...même de nuit !
    Déjà "posté" ce petit extrait ...pour l'illustrer...
    (en tout cas nettement supérieur à la Gopro Hero 10)

     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    394
    Messages:
    27 119
    Appréciations:
    +862 / 3 005 / -74
    Quand la machine est plus grosse ;) :D

     
Chargement...

Partager cette page