module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

On peut envoyer nos vidéos avec le GR-D23 via internet, nan????

Discussion dans 'JVC' créé par frenchguy4, 10 Juillet 2004.

Tags:
  1. frenchguy4

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de recevoir le GR-D23 chez moi.
    je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de port USB... Sur la notice ( qui est aussi bien pour le GR-D93, le GR-D73, le GR-D53...) il y a p.37 Il y a marquer " raccordement à un ordinateur personnel" et, dessous, "Utilisation du câble USB (GR-D93/73/53 uniquement)"
    Donc là je me pose des questions... Est-ce que je peux néanmoins envoyer des vidéos par internet des ETats-Unis? C'est exclusivement pour celà que j'ai pris ce camescope... Donc, pour l'insatnt, je peux pas le faire :-(
    Donc ma question c'est: Est-ce qu'il faut juste que j'achète un câble USB pour faire la liaison avec un PC et c'est aussi simple que çà ou est-ce que le camescope est tout simplement pas fait pour l'envoi via internet??
    Si qqun sait ce qu'il faut faire merci de me répondre le plus vite possible...

    PS: j'ai acheté le JVC GR-D23 sur Digital-shopping.fr, j'ai pris le pack à 415€.

    Jonathan.
     
  2. dani31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jonathan j'avais déjà répondu à ta question, la carte que tu as acheter est EXCLUSIVEMENT pour pc, donc il te faudra la brancher dans ton PC qui est aux états-unis, une fois que ce sera fait tu envoies les vidéos de ce dernier vers ton macintosh situé en france en recompressant les vidéos en wmv et en les envoyants sur le ftp de ton site perso.

    dès ton retour en france tu pourras acheter une carte firewire ieee1394 pour macintosh (cela dis regarde si tu en as pas une à l'arrière de ce dernier, il faut que la plus grosse des deux fiches que tu as à l'une des deux extrémités de ton cable s'y raccorde), si ce n'est pas le cas tu devras acheter cette carte pour mac.

    ce n'est pas au camescope d'etre conçu pour l'envoi internet, le camescope est simplement un moyen denregistrer tes vidéos en haute résolution, maintenant ce sera à toi de "rendre compatible" cette vidéo haute résolution pour l'envoi par le net, non pas que la vidéo d'origine ne le sera pas, mais elle sera trop gourmande au niveau taille sur disque, il te faudra un temps fou pour envoyer quelques minutes de vidéos, en plus que ton ftp saturera vite, fais ce que je t'ai dis.


    Daniel.
     
  3. frenchguy4

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok...Le pack comprend un câble DV, c'est celui-là qui permet le raccordement au PC?
     
  4. dani31

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui il y en a un dans la boite du camescope, et il y en a également un avec la carte firewire du pack (perso c'est celui là que j'utilise mais les deux sont pareils).

    Daniel.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous