module inscription newsletter haut de page forum mobile

Nouveau site sur les Effets spéciaux!!!!

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par TangFX, 29 Mai 2004.

Tags:
?

Que pensez-vous de mon site?

1. Super !!

4 vote(s)
    33.3%
  2. Pas mal !!

4 vote(s)
    33.3%
  3. Moyen !!

1 vote(s)
    8.3%
  4. Trop nazzzzzz!!

3 vote(s)
    25.0%
  1. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    J'ai mis en ligne il ya qq temps mon site sur les effets spéciaux
    "manuel" il regroupe des infos et des tutoriaus vidéos sur le maquillage (prothèses , masques...) , la pyrotechnie etc...
    Pour l'instant qq vidéos sont disponibles (maquillages )
    il y aura bientôt des tutoriaux sur la pyrotechnie ( impacts de balles sur voitures avec etincelles , détonateurs éléctrique et bien d'autre) mais pour l'instant je passe mon bac donc pas avant le mois de juillet.
    Ceci dit ma gallery est en ligne ainsi que la description des produits utilisés en maquillage
    Pour toutes questions sur ce genre d'sfx n'hesitez pas!!!!!

TangFX
    http://tangfx.free.Fr

2. zemicmic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Design original, bien structuré, pas brouilont, nickel... bonne idée au niveau du sujet traité et complet...

seul hic... je le trouve assez long a charger :(

3. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A la limite, qu'il soit un chouia long à charger n'est pas gravissime !:lol: et c'est en tout cas une excellente initiative !:bravo: je vais de ce pas y jeter un oeil !

4. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Présentation très sympa, sophistiquée sans aller à l'extrême : du bon boulot, vraiment !:bravo: :D continue et sors-nous quelques didacticiels de plus (mais pense à ton bac d'abord, quand même...:lol: ). Au passage, j'ai cliqué sur ton sponsor !

5. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bcp pour vos messages!!

Vous pouvez pas savoir ce que sa fait plaisir:D !!!!
    Pour les didacticiels ya pas de souci je les mettrais d'ici le mois de juillet et je vous avertirais sur le forum!!!

Si vous avez des propositions de didactitiels ?!? n'hésitez pas!!!

Je vais essayer de faire en priorité celui avec les impacts de balles (étincelles )

6. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dès que j'ai une idée, je t'en fais part ! :D

7. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, au fait, je voulais te demander une chose ! C'est pas vraiment en rapport mais est-ce que tu connaîtrais quelqu'un qui s'y connaisse en programmation de jeu video (type Counter-Strike) par hasard ? Sinon, connaîtrais-tu un forum qui en parle ? Ca serait pour créer un bizness sur le web et vu tes qualités en matière de création de site, il se pourrait que tu sois concerné aussi !:D

8. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M'y connait pas trop en prog,
    mon site je l'ai fais à partir de scripts sur internet et des logiciels de compositing (lol pas trop fait pour mais bon...)
    Je connais juste un site où on peut pitètre te renseigner

http://www.dev4all.com

9. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu sais quoi ? Je viens juste à l'instant de faire un tour sur ce site et je pense que je vais y trouver mon bonheur !!!:bravo: Merci pour l'info !;) Le fait que tu te sois servi de logiciel pas spécifique à la construction de site web veut dire 2 choses pour moi :
    Primo : Tu sais adapter l'outil à tes besoins; enfin quelqu'un qui sait mettre la machine au service de l'Homme ! C'est pas trop tôt !:)
    Secundo : Tu fais preuve d'imagination et pour les FX, c'est bigrement important !:D

Je pourrais même mettre un Tertio : Ces 2 qualités font que quel que soit le temps qui t'es nécéssaire pour parvenir à concrétiser un projet, c'est sûr que tu y parviens ! :bravo: :bravo: :bravo:

10. TangFX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (accent du Parrain...:D ) De rien, de rien; porte-toi bien mon petit Tango...:lol:

12. zemicmic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

www.gamerz.be/forum

ca en parle pas mal de CS.

mais qu'est ce que tu veux faire exactement ?? des videos?? un site ou quoi?

13. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CS ? ça signifie quoi au juste ?:perplexe: Sinon, oui ! Je voudrais créer un site... disons... d'un genre un peu nouveau; un peu parce que je reprends le principe du jeu video online mais avec une différence de taille ! Désolé de ne pouvoir en dire plus mais sans être parano, révéler au juste de quoi il s'agit sur le web relèverait de la folie furieuse d'autant plus que c'est le genre de site qui pourrait se finir en bizness très lucratif. Mais j'en parlerais mieux à ceux et celles qui me donneront un coup de main...;)

14. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups ! Autant pour moi !:D J'avais pas fait gaffe au lien ! (honte à moi...) C'est bon, j'ai pas besoin de précisions sur CS !:lol:

15. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que gamerz.be doit être un site sympa à visiter mais tant que son webmaster n'aura pas rechargé à bloc un nouveau disque dur, ça va être chaud pour en savoir plus ! :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous