module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mon premier film animalier

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Marba, 12 Septembre 2017.

  1. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Vraiment supers les modérateurs ici ! :good: :cool:
     
  2. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Je crois vraiment pas que le renard chassait, ça se voit à leurs attitudes à tous. Rien a voir avec la tension de la chasse.
    Les animaux ne font pas que chasser, et ce jeu leur sert d'entraînement.

    Super joli moment, j'avais jamais vu ça, et le coup de feinte du renard, j'ai trouvé ça très drôle. MERCI
     
  3. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Ne pas se faire trop d'illusions sur les jeux entre espèces... :suspicious: Après on peut croire ce qu'on veut... ;-)
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Oui mais croire que le seul contact entre les espèces n'est que l'affrontement... C'est réducteur, comme on a longtemps cru qu'il n'y avait aucune espèces animale homosexuelles.
     
  5. Fifi52

    Points Repaire:
    4 780
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    2 000
    Appréciations:
    +40 / 262 / -0
    Je ne vois pas le rapport avec l'homosexualité. :perplexe:

    Je n'ai pas parlé d'affrontement permanent, il y a des trêves dans les guerres les plus dures. Une espèce prédatrice reste une espèce prédatrice. Appelle ça un jeu si tu veux et si cela te fait plaisir. Moi je verrais plutôt un test mutuel de rapport de force. Clair cependant, que le chevreuil , pour le renard, est un gibier un peu gros ... mais le malin essaie de voir s'il y a quelque chose à faire.

    Tout cela n'empêche pas la scène d'être originale et tout à fait intéressante du point de vue comportemental. Je pense qu'on sera d'accord au moins sur ce point !
    Au risque d'être réducteur, je préfère ne pas faire d'anthropomorphisme... Bien à toi ;-)
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    :hello: à "Tous" ..je demande à Jean Luc par MP de bien vouloir transférer les 15 messages "parasites" ( # 10 à # 25 ) de cette discussion
    à celle-ci exclusivement "Chats Chartreux" >> LES CHATS | Le Repaire

    Simultanément je demande aussi à Marba d'accepter mes excuses pour cet envahissement
    vraiment pas sympathique d'autant que c'était sa tout première intervention.

    Son petit film, s'il présente quelques imperfections, est un sacré témoignage .."les biches et le renard"
    Nature joueuse
    Encore toutes mes excuses Marba

    Bertrand :jap:
     
    #21 bcauchy, 9 Novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 9 Novembre 2017
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Bon élagage du topic!! :bravo:
    Mais marba il y en a pas mal à faire aussi dans cette vidéo ..Et je rejoins entièrement les commentaires de fifi52
    Même pour un débutant en vidéo les coupes c'est facile à faire ;) ...En 3mn maxi, on aurait l'essentiel.
    Bref pas mal de plans sont à supprimer.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous