module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

modifier la durée sur plusieurs calques

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par philippe.boulben, 24 Mai 2005.

Tags:
  1. philippe.boulben

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ! petit problème peu être très simple , des heures et pas moyen ! nouvelle composition de 2 mn , importation de 50 photos , glissées sur la fenêtre de montage ; Elles ont donc toutes une durée de 2 mn .Alors comment sur cette composition réduire la durée de ces photos à par exemple 10 secondes toutes en même tps : ctrl all et ??????? je sais pas si c'est possible !
    on peut d'abord créer une comp de 10 secondes importer les photos et modifier cette comp en 2 mn mais je cherche quelque chose de direct ! Si quelqu'un a compris et peut répondre merci !
     
  2. caoytsu

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mmmhhh j'ai pas trop compris ce que tu veux faire ! tu as des photos de deux minutes ? Que veux tu dire par là
    Si tu veux joindre des photos pour en faire une vidéo je te conseille pinnacle studio en réglant chaque durée d'une photo à 10 secondes
     
  3. philippe.boulben

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mais ma question sur adobe after effect , peut on réduire la durée de plusieurs calques en même tps dans la fenêtre montage? on peut le faire pour l'opacité , rotation ... mais moi je cherche pour la durée merci
     
  4. kar0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai compris ce doit êrte .... modifies tes Préferences à l'import ... à la durée désirée dans Edition/Préférences/Importation ... par défaut c'est longueur de compo...
     
  5. philippe.boulben

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois mal m'exprimer ou c'est trop simple , je suis sur une composition , j'y reste , j'ai plusieurs calques dans la fenetre de montage (50) tous de la meme durée et je veux changer la durée de certains (30) je sélectionne ces (30) calques et comment je fais pour changer la durée de ces 30 calques en meme tps , un meme cliq ? on peut sur l'opacité ..... mais y arrive opas sur la durée ! veux pas refaire une comp ou passer par des bidouilles !
    merci
     
  6. kar0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés avoir selectionnés tes 30 calques modifies le champ "durée" dans la compo en question cela s'appliquera aux 30 calques...
     
  7. philippe.boulben

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci KarO mais justement , ça ne marche pas ! mes 30 calques sélectionnés , quand j'applique une nouvelle durée , elle ne s"applique que sur un calque ! c'est là le problème ! quelque chose m'échappe , c'est une opération imposssible ou j'ai un bug ? merci
     
  8. kar0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plutôt un bug je dirais puisque ça marche chez moi...

    peut-être une autre solution , click drt sur tes calques selectionnés/assistant d'image clé/calques de séquence
    puis tu peux paramétrer la durée de tes métrages, cependant il met tes calques les uns à la suite de l'autre (il les monte) .....
     
  9. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Sélectionne tous tes calques et appuie sur $
     
  10. philippe.boulben

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour les différentes réponses , aucune ne fonctionnait chez moi , bizarre , j'ai trouvé par hasard un autre raccourci qui lui marche parfaitement : on place le repère d'instant sur la durée souhaitée , on sélectionne les calques qu'on désire modifier et ctrl+alt+, voila parfait chez moi !
     
  11. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 261
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Avec ce raccourci tu changes l'extension de ton calque: tu l'accélères ou tu le ralentis.
     
  12. philippe.boulben

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aie !! alors c'est pas encore vraiment ça ! mais ça fonctionne pour des photos ! merci
     
Chargement...

Partager cette page