module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 6 Janvier 2011.

1. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon

Je pense que je vais me le prendre ce petit modele j'ai les trouve a 1102e et le remboursement de 100e

donc ca me revient a 1000e le camescope

2. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +46 / 96 / -38
    Le mode 50p c'est très bien, mais certains logiciels comme Pinnacle Studio 15, ne le prennent pas en compte, tout comme l'audio en PCM

3. ARIANENET

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Il faut savoir que sur certains exemplaires de ce modele le viseur est defectueux.
    Quand on l'ajuste à sa vue quand on allume le camescope le réglage se perd à
    chaque extinction du camescope.Ceci m'a conduit à le confier au SAV SONY qui
    m'a changé le viseur et ce probleme a disparu.Mais cela me laisse perplexe sur les controles qui sont faits lors de la fabrication de ce materiel.Je précise que je ne suis pas le seul à avoir connu ce problème!

4. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha tu pouvais pas le dire avant que je le commande lol

le viseur il ne vise pas

5. titux77

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai ce problème, mais ça ne me choque pas, en fonction de environnement on doit toujours y retoucher de toutes les facons.

6. chaud

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    mode manuel

Petite question pour les utilisateurs, lorsque l'on passe en manuel les fonctions comme le mode mode steadyshoot (meilleur stabilisation) restent t-il activé ou faut-il tout paramètre de A à Z? exemple je tourne souvent avec des spot et quand je choisi le mode manuel approprié je ne suis pas sur que le mode "marche, steadyshoot" est activé en auto....

7. sthv

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas testé mais je ne vois pas pourquoi il se désengagerait. Non, je pense que le niveau de stabilisation est conservé quelque soit les autres réglages. Je me suis amusé avec l'engin sans constater de perte de réglage de ce coté.

8. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

il est tot mimi lol bon design je trouve et les fonction facile a utiliser

jai commande une batterie fv100 degoutte car il est enorme pour le petit lol

autonomie plus de 6h j aurai du prendun fv70

mais bon pour 55e je vais pas me plaindre

9. Gigi Lamoroso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Nouveau sur cet excellent forum que j'ai lu entièrement ainsi que ses petits cousins (tweak, 50i / 50p), je viens de recevoir ma CX700.

J'espère que ma question n'est pas HS, sinon je vous prie par avance d'accepter mes excuses.

Voici : je pars en vacances pour 2 semaines et compte bien remplir les 96 Go de mémoire embarquée dans cet engin futuristique. Le fichier final ainsi obtenu ne manquera pas de comporter plus de 99 chapitres, que je m'empresserai de transférer au retour sur mon lecteur/enregistreur Pana DMR-BW500.

Or celui-ci n'accepte qu'un nombre maximum de 99 chapitres, chiffre au delà duquel il refuse en bloc toute copie du fichier AVCHD vers le DD ou un BD : "Copie impossible. Le nombre maximum de chapitres a été atteint".

Les modèles subséquents de cette lignée, tels le Pana DMR-BW850, saucissonnent automatiquement en tranches de 99 chapitres les fichiers AVCHD trop balaises, ce que ne fait pas encore le mien :sad:

Ma question est donc : y a -t-il une méthode ou un programme permettant de subdiviser un fichier AVCHD en portions plus petites contenant moins de 99 chapitres ?

10. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais déjà dis que la fv100 était trop grosse lol, c'est claire que tu gagne en autonomie, mais si tu compare l'inconvenient de "taille" et surtout le fait qui faut plus de 5h pour la recharger, mieux vaut prendre 2 fv70

11. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oula, soit tu me donne une migraine :D, sans te vexer je pige pas

quand tu parle de "fichier" (.....Le fichier final ainsi obtenu ne manquera pas .....) déjà y a une erreur, car c'est pas 1 seul fichier que tu va crée, mais d'après ce que tu dis, plus de 99, et non pas 99 chapitre.
    dis moi si j'ai pas bon, mais ton texte aurait pas du être plutôt :

je pars en vacances pour 2 semaines et compte bien remplir les 96 Go de mémoire embarquée dans cet engin futuristique. le disque de la caméra comportera donc déjà facile, plus de 99 fichier, que je m'empresserai de transférer au retour sur mon lecteur/enregistreur Pana DMR-BW500
    Or celui-ci n'accepte qu'un nombre maximum de 99 fichiers, chiffre au delà duquel il refuse en bloc toute copie du fichier AVCHD vers le DD ou un BD : "Copie impossible. Le nombre maximum de fichiers a été atteint".

Donc si j'ai bien compris ta question c'est que ton lecteur/enregistreur Pana DMR-BW500 accepte que 99 fichier maximum (qu'importe la taille de ceux ci)?

si c'est bien ça, c'est parce que sans doute, ton enregistreur n'a pas été conçu pour avoir plus de 99 fichier (ce qui me semble bien con),car d'après les spécification je lis 500 giga de disque pour ce modèle.
    sans me pencher sur le sujet, et si bien sur j'ai bien compris ta question de départ, je dirais que c'est parce que ton lecteur, n'est en aucun cas un DD multimedia a l'origine, celui ci est concu pour enregistrer de la TV, dès lors pana aurait sans doute limiter le nombre total de fichier a 99.

j'ai un vieux DD mutimedia qui a facile plus de 5 ans (DD de 320) et il gère sans problème plus de 99 fichier, donc pour moi c'est ton matos.

je pense que les tech qui on concu ton lecteur pensait que tu ferais plus de l'enregistrement d'emission longue (film, foot, ect....) et si tu enregistre en full HD, ça prend de la place facilement ( la CX700 avec ces 96giga tiens juste 7h a pleine résolution)

tu as peut être une solution, mais je ne suis pas sur, cherche du coté de pana, si il y a une MAJ du firmware de ton lecteur, qui permettrait de dépasser ce "cap" de juste 99 fichier.

pour ce qui est du reste de ta question :
    Or celui-ci n'accepte qu'un nombre maximum de 99 chapitres, chiffre au delà duquel il refuse en bloc toute copie du fichier AVCHD vers le DD ou un BD : "Copie impossible. Le nombre maximum de chapitres a été atteint".

Les modèles subséquents de cette lignée, tels le Pana DMR-BW850, saucissonnent automatiquement en tranches de 99 chapitres les fichiers AVCHD trop balaises, ce que ne fait pas encore le mien :sad:

j'avoue que là, j'ai rien compris.

j'espère avoir donc déjà répondu a ta première partie, si j'ai fait HS, STP repose ta question, mais explique un peu mieux.

12. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, la stabilisation reste enclenché, tout comme les réglages que tu à fait.

13. masterac

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Fichiers attachés:

14. Gigi Lamoroso

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse.

Désolé pour la migraine :o.

Je ne peux que citer le manuel utilisateur du BW850, deuxième note de bas de page 62 : "Un titre AVCHD avec plus de 100 scènes sera divisé dans des titres toutes les 99ième scène et copié."

Le manuel de mon BW500, lui, se contente d'indiquer: "Les titres comportant plus de 256 scènes ne peuvent pas être copiés." :col:

Question : est-il possible de diviser un titre AVCHD comportant plus de 256 scènes ou 99 chapitres (chiffres facilement atteints sur une mémoire interne de 96 Go) avant de tenter de le transférer vers le lecteur ?

#434 Gigi Lamoroso, 22 Juillet 2011
    Dernière édition: 22 Juillet 2011
  15. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

bha j'ai filmer un petit mariage petit discret niquel quoi

bon est ce que le transfere sur mon pc c'est normal qu'il soit tres long j'ai envrion 70 scene filmer et il m'indique 2h30 pour le transfere via PMP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous