module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Mix-Pre Pro, mixettes haut de gamme à partir de 640 euros

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Marina, 3 Décembre 2018.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    229
    Messages:
    791
    Appréciations:
    +250 / 272 / -3
    Marina a publié un nouvel article:

    Mix-Pre Pro série M, mixettes haut de gamme à partir de 640 euros - On a été voir au Satis la nouvelle série “M” des mixettes Sound Devices chez VDB Audio.

    Lire l'article...
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    667
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    Si jamais pour info :
    - le dernier firmware permet d'enregistrer dans les formats audio 360 Ambisonic (modèles Sound Device 6 et 10)
    - ce sont les mêmes boitiers mais a priori il y a la série T/ou rien pour les preneurs de son et la série M avec des fonctions pour musiciens mais...
    - via une mise à jour logicielle payante, il semble désormais possible d'apporter les fonctions orientées musiciens aux modèles prévus uniquement pour la prise de son.

    Source, en plus clair et complet, mais en anglais :
    - apports de la mise à jour du firmware : Sound Devices - Sound Devices releases v3.00 for the MixPre series
    - logiciel supplémentaire pour la série "non M" : Sound Devices - Wingman App
     
  3. ElTrinita

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La série T ou rien à une prise supplémentaire pour la syncro audio vidéo c'est ça?
    Sinon tu pense quoi des préamps? Je recherche quelques chose avec des préamps ultra silencieux.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous