module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mix de pistes son de mauvaise qualité

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par portnawaaak, 29 Juillet 2011.

  1. portnawaaak

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Peut etre aurais-je pu/du poster a la suited e la reponse de TotalNewbie ( que je remercie d'ailleurs ) dans ce post ( http://www.repaire.net/forums/sony-...faiblesse-de-laudio-rendu.html/post1970032516 ) ...

    En plus du problème evoqué dans ce post, je suis confronté maintenant a un autre probleme.

    Sous plusieurs rushs video ( audio attachée ) je positionne une piste son mp3 ( musique de fond )
    Je module le volume de la/les piste(s) son des rushs afin de trouver le bon equilibre
    Sur la previsualisation c'est plutot bien
    Mais au rendu, de temps a autres, au moment des changements de scenes/rushs, le volume de la "bande son" ( mp3 ) subit des variations ...

    Je suis vraiment nul en audio ( et deja limité en video !! )

    Des idees ??

    A quoi sert la coche "controle automatique du gain" dans l'onglet Audio de la personnalisation du modele lorsque je rends en Sony AVC, AVCHD 1920x1080 50i, Audio : 192 Kbits/s; 48*000 Hz; 24 Bit; Stéréo; AC3
    Vidéo : 25 ips; 1920 x 1080 Champ




    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous