module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mis a jour firmware de nil 1.10

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par gabs, 9 Mars 2004.

Tags:
  1. gabs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Impossible de mettre a jour le firmware sur le dvr107, il semble que par defaut la lettre du drive soit G, or de mon coté la lettre attribuée au lecteur de dvd est F, il y a bien une petite explication mais mon anglais est vraiment trop pauvre et je n'arrive pas a effectuer la mise a jour.

    Merci de bien vouloir me conseiller.
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui en effet.

    Je parts du principe que tu es sous XP.

    Tu peux soit changer la lettre attribuee a ton graveur par XP depuis les outils d'administration (administration systeme - onglet disques), soit editer le fichier flasher.PIF. Pour cela tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le fichier flasher et tu selectionnes Propriete. Tu vas ensuite dans l'onglet Prgramme et tu modifies la ligne de commande en remplacant G: par F: Tu cliques sur appliquer ou OK, et ca apres tu double-cliques dessus et c'est parti.

    A+
    Dan
     
  3. gabs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    153
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça Marche !

    Merci
     
  4. Moreldid

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clear configuration data

    Tant qu'on est dans les remerciements... merci Dan pour le coup du "clear configuration data" suite à l'installation de mon Pioneer DVR-107. J'ai récupéré mon écran et mon clavier quand je démarre mon PC. Désolé pour le temps de réponse mais je n'avais pas pu faire la manip avant.
     
  5. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le feedback !

    Dan
     
  6. Moreldid

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravage DVR-107

    Sinon, question gravage DVD et CD avec le DVR-107, c'est la Rolls par rapport à mon BTC IDE1004. J'utilise des Verbatim +R, philips +RW. Tout passe sans problème. J'ai vu qu'il y avait une version 049 pour le BTC IDE1004. Je vais la flasher. J'avais déjà flasher la 048 sans succès avec des TDK -R. :col:
     
Chargement...

Partager cette page