module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini-camescopes à cartes, pour tourner en multi avec ma EX1R

Discussion dans 'Prise de vues' créé par VIP 42, 11 Décembre 2012.

1. giroudf

So
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    " l’appareil fixé à l’extérieur d’un véhicule en mouvement,
    prise de vues sur un batteur ou un instrumentiste qui se trouvent toujours à l’arrière d’une scène »
    En general, la t'oublie le CMOS parce que les scenes ca bouge tellement....
    Et en general la lumiere y est assez merdique, donc les petits cameras genre gopro....

"-Vous prenez un petit caméscope et vous le fixez sur la galerie d’une voiture….. sur la vitre d’une portière avant…. Sur un pare choc de voiture…. Au bout d’une perche pour descendre, ou monter le caméscope sur des prises de vues difficiles….
    "
    La encore, tu nous decris plus une gopro qu'autre chose, et je vois mal a quoi servirait des reglages manuels pour une camera attachee sur un par-choc ou au bout d'une perche.

"-Vous installez 2 petits caméscopes commandés à distances"
    T'en connais beaucoup des petits camescopes commandes a distance ?
    les premieres cameras avec fonction wifi arrivent seulement, et a part start et stop, elles permettent pas grand chose.

je crois que tu as mieux fait de revoir tes exigences, parce que la tu nous parles de plusieurs cameras, et de vouloir tout faire avec une, tu vas te retrouver a ne pouvoir rien faire.
    Alors commence pas une Extreme cam a 100 euros, regarde ce que ca donne et si
    vraiment il faut la grosse artillerie, tu pourra toujours prendre plus gros, plus cher et meilleur.

En plus, il y certain cas (comme le montage sur voiture) ou je vois pas pourquoi tu pourrais pas le faire avec la EX1, suffit simplement de faire l'installation comme il se doit.
    Et si tu es si peu sure de ladite installation que tu y risquerait pas la ex1r, je suis pas sur que tu y risquerait une cam a 1000 euros.

Mais perso, je me repete, pour touts les plans ou ca bouge de maniere incontrolee, il faut du CCD, ce qu'on ne trouve guere plus que dans les petits appareils photos numerique.
    Suffit d'en trouver un qui filme en 1080 et qui coute pas trop cher.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Les Kodak Zx3 et 5 offrent aussi ce service avec la télécommande infra-rouge ... mais l'aérodynamisme de ton Extreme Cam me semble mieux adapté.

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Faut pas

:hello: Chips Ôter :o

Pour un grand destin :cry2:..de grands projets ..:help: ..

Suffit de s'équiper ...quelques PMW 200 ...quelques bricoles ... le tour est joué ....

> Hihan à daiki < megottent ..face à l'adversité faut pas mégotter , M'enfin :unsure:

Cela devient LE must pour la synchronisation de plusieurs caméras lors d'une captation..:mdr:

Bertrand :laugh:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous