module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] materiel de début

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par jack8, 10 Mai 2012.

  1. daguet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  2. daguet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. jack8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    me revoila , désolé mais avec la fac et tout et tout c'est passé un peut en dessous..

    merci de vos conseil , mais bon pas trop les moyen , donc je pense attendre un peut avant de changer mon camescope ( sony dcr-dvd110) on verra ce que ça donne , au pire je me fairais la main =P

    ensuite mon mac est un unibody ( blanc) version 10.6.8 un processeur 2,26 Ghz intel core 2 duo . voila je sais pas trop ce qu'il vous faut d'autre pour m'aider.

    cordialement.
     
  4. Pyros

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu cherches tjrs une unité de tournage pour faire de l'animalier... ben nous on peut te proposer cela : XLH1 + accessoires...
     
  5. jack8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour.

    Voilà , ça fait un moment que je cherche , que je regarde les camescopes et plus ça va plus je désespère , en effet les études bouffe beaucoup de temps et.. d'argent du coup j'ai pas beaucoup de moyen , pour dire j'ai même pas un budget fixe tellement les camescopes (même d'occas' ) sont chère..

    Toute fois je me posais la question du support K7 , vous m'avez proposé la canon XH A1 , mais est ce que c'est pas dépassé ? enfin je veux dire est ce que la qualité est toujours aussi bonne , et a travailler c'est pas un peut pénible ?

    Enfin , récemment j'ai découvert la pana AG-AC90 , je me suis renseigner et elle a l'air pas mal , mais le zoom est pas un peut court ?

    En espérant que quelqu'un réponde malgré mon absence , et je m'en excuse..

    Merci.
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 357
    Appréciations:
    +649 / 2 271 / -38
    ça fait un moment que je cherche ..plus ça va plus je désespère ..!!!!

    ;-) Jack"8" en avant-propos il serait "agréable " que tu puisses nous définir ton budget
    La Panasonic AG-AC90 c'est 1990 € TTC "toute nue "

    1) Oui la technique HDV à K7 est (relativement) dépassée, par contre ce Codec est ultra facile et léger à travailler.

    2) le zoom est un 29,8 mm à 383,7 mm optique mais x2 est parfaitement utilisable eu égard à la technique d'enregistrement en "pixel shift"

    Donc les 700 à 760 mm sont accessible

    Lire : >>> http://www.pbs-video.com/document/491-brochure-panasonic-ag-ac90.pdf

    Bertrand :jap:
     
  7. jack8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    D'acc , merci , mais la qualité K7 est comment a comparée de ce qu'il y a maintenant , genre ça vaut la qualité d'une sony nex FS100 ou nex vg 20 ? car bon.. la K7 ça peut être cool mais si la qualité est pas fameuse..

    En ce qui concerne la ag-ac90 vaut peut être 1990€ nue mais bon.. c'est ce qu'il y a de moins cher et de bonne qualité dans ce qu'il y a de ressent..

    pour ce qui est du budget , pas trop chère :D nan serieursement je trouve déja que 1000 euros une Cam' ça fait chère alors je vai pas aller loin..

    en tout cas merci :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous