module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Vends] Caméra mini-DV CANON XL2

Discussion dans 'Ventes' créé par daguet, 3 Juin 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. daguet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    Comme bien des passionnés, je vais maintenant passer à la HD.

    Pour cette raison, je propose à la vente ma caméra mini-DV CANON XL2, avec 4 batteries et une dizaine de k7 PANASONIC PQ de 83 minutes, ainsi qu'un adaptateur EF/XL pour y monter des optiques photos. Le tout au prix de 1250 €.

    Facture et emballages d'origine compris. La caméra est en PARFAIT état. Elle date de 2005 mais n'a servi que ~150 heures environ. Elle a toujours été protégée d'un bas et ne présente aucune rayure ni choc.

    Je préfère une cession par contact direct plutôt qu'une expédition postale, sachant que je réside en normandie (LE HAVRE) et que je me déplace périodiquement sur REIMS et ORLEANS.

    Pour de plus amples informations: vous pouvez me contacter par mél à thomas-daguet@hotmail.fr, ou me joindre au 06.33.48.11.73.

    A bientôt j'espère!

    Thomas
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page