module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] Logiciel apple sur Windows 11

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par MathisAC, 23 Mai 2024.

  1. MathisAC

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je cherche à télécharger et utiliser le logiciel Apple Numbers sur mon PC (Windows 11).
    Existe-t-il des émulateurs, logiciels ou un autre moyen de faire ça ?

    Merci de votre attention,
    Mathis
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    231
    Messages:
    21 847
    Appréciations:
    +493 / 1 597 / -59
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    291
    Messages:
    2 704
    Appréciations:
    +277 / 855 / -3
    Numbers est un logiciel Apple spécifiquement écrit pour MacOS, il n'existe pas de version pour Windows ou pour n'importe quel autre système que MacOS.

    Il n'existe pas non plus "d'émulateur" MacOS. Pour utiliser des applications MacOS depuis Windows, il faut utiliser un logiciel de virtualisation comme WorkStation Pro (WMWare) ou VirtualBox (Oracle), et y installer MacOS en tant que système invité, préalablement téléchargé sur l'Apple Store ou récupéré ailleurs. Ce n'est pas simple, MacOS n'étant pas conçu pour fonctionner sur autre chose que du matériel Apple. Voici un tuto au hasard pour une ancienne version de MacOS : https://www.malekal.com/comment-installer-macos-monterey-sur-virtualbox/

    Je crois que le site donné par André est une arnaque (d'autres sites avec des noms du même genre proposent ce logiciel, alors que c'est impossible). Numbers est exclusivement disponible dans l'Apple Store, c'est une application Apple uniquement disponible pour MacOS.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 792
    Appréciations:
    +132 / 267 / -11
    En tant qu'utilisateur Mac, je serais curieux de savoir pour quelle(s) raison(s), voudrais-tu disposer de Numbers sur un PC ?:)
    Je sais, c'est gratuit (pour un utilisateur macOS), mais personnellement je ne saurais me passer d'Excel…
    Et je trouve que parmi toute la suite logicielle incluse dans macOS, Numbers est toujours selon moi le parent pauvre.
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    466
    Messages:
    18 354
    Appréciations:
    +759 / 3 236 / -34
    number marche aussi sur iphone/ipad
     
  6. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 792
    Appréciations:
    +132 / 267 / -11
    Oui, comme toutes les applis incluses dans macOS sauf GarageBand.
     
  7. MathisAC

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est bien ce que je craignais.
    Je débarque en 2nd sur un tournage qui tient ses feuilles d'heures pré-remplies sur Numbers, et le mec que je remplace... Utilisait son Mac perso avec lequel il veut partir. Je me débrouillerai avec Excel ou le Mac d'un autre.
    -comment passer une discussion au statut "Résolu" après coup ?-
     
  8. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 792
    Appréciations:
    +132 / 267 / -11
    Mais sauf si vous êtes fâchés, tu n'as qu'à lui demander d'enregistrer ses fichiers Numbers vers Excel (si multi-feuilles) ou csv qu'Excel sur PC (ou ses équivalents du monde libre) ouvrira sans problème :

    upload_2024-5-25_14-25-0.jpeg

    C'est quand même plus simple et cela ne lui prendre que quelques secondes…:suspicious:
     
  9. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    291
    Messages:
    2 704
    Appréciations:
    +277 / 855 / -3
    LibreOffice, qui supporte une quantité astronomique de formats de fichiers, a Apple Numbers dans sa liste, je viens de vérifier. Il est censé ouvrir directement ces fichiers.
     
  10. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 792
    Appréciations:
    +132 / 267 / -11
    Je viens d'essayer avec la dernière version de LibreOffice, les documents Numbers ouverts sont désespéramment vides de données.

    Sauf s'il y a un problème sur ma machine, ce qui est toujours possible, il serait préférable que le 'mec' exporte ses fichiers Numbers vers Excel…:suspicious:
     
  11. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    98
    Messages:
    3 558
    Appréciations:
    +184 / 906 / -2
    Je ne sais pas s'il existe toujours, j'avais il ya des années Open Office qui ouvrait très bien les documents Pages et/ou Numbers, tout comme Word ou Excel, si je me souviens bien . Par contre il était désespérément lent.
     
  12. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 792
    Appréciations:
    +132 / 267 / -11
    Oui, j'ai les trois, Open, Libre et Neo, mais aucun n'ouvre un fichier Numbers.
    Ou si le fichier est ouvert, il ne contient pas de données…
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page