module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

liste réparateurs Sony

Discussion dans 'Sony' créé par djones, 20 Juillet 2006.

Tags:
  1. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore une fois, est-ce mieux chez les concurrents :perplexe:
    mais rien ne t'empêche de faire cette remarque chez Sony ;)
     
  2. bjorken35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui certe, même si cela n'est - peut-être - pas mieux chez les concurrents, cela n'en reste pas moins anormal pour de telles enseignes d'avoir si peu de représentants SAV !
    J'ai fait la demande à Sony...
     
  3. ozata

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui tu as raison et je rectifie ma phrase :

    Je ne trouve pas ça normal de ne pas trouver un point de réparation agréer dans sa région quelques en soient la marque .:col: :non:

    mais le fait de me plaindre chez Sony ne changera surement rien du tout.:hum:
     
  4. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu vois que chez Pana, il n'y a même pas un point sur Paris où tu peux déposer ton camescope sous-garantie en cas de pb (il faut se déplacer jusque dans l'Eure...) et que quand tu demandes gentiment des informations concernant le sav de leurs produits vidéo sur leur site, ils ne se donnent pas même la peine de répondre :rolleyes: j'estime que le client Sony est loin d'être le plus mal loti, dans ce domaine !
     
  5. ozata

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    217
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est inadmissible !!:hum:
     
  6. bjorken35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là pour le coup (pourtant j'ai pas pris la Panasonic ! ;)) je viens contredire ces propos. J'ai hésité à acheter un caméscope Panasonic et j'ai été en contact avec le service client sur leur site et j'ai obtenu des réponses rapides et précises.
    Concernant les SAV j'ai pu consulter la liste de réparateurs caméscopes dont....
    4 sur Paris et Ile de France (voir la liste sur le site de Panasonic France).

    C'est étonnant là ce que tu dis ? :perplexe:
     
  7. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant je ne suis pas le seul :rolleyes: :

    http://www.repaire.net/forums/cames...panasonic-choix-dun.html?highlight=reparation

    quant à la liste du site, concerne-t'elle réellement les camescopes en période de garantie ?
    à voir ...
     
  9. dagro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Je viens de téléphoner à ce numéro....ça n'est plus Alert Technik qui n'apparait pas dans les pages jaunes ou blanches à Paris.
     
  10. manosss

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    48
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu trouvez le Nouveau N° de tel ?
     
  11. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si l'adresse parisienne n'est que le lieu de dépôt du produit à faire réparer, il suffit de demander, en appelant à Eragny, quelle est la nouvelle adresse ;)
     
  12. mtregael

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention...

    Il ne faut pas confondre "centre technique" et "point de contact SAV".

    Le centre technique est l'endroit ou les réparations sont effectuées. Il n'est même pas certain qu'il y ai un accueil publique...

    Le point de contact SAV est generalement représenté par les revendeurs officiels de la marque. Comme les magasin Alifax, pour ne pas les citer qui représentent sony. Le matériel est testé et envoyé ensuite au centre technique par leur propre transporteur.

    J'ai acheté ma FX1 chez Alifax Lyon et le vendeur m'a assuré et fait lire sur les CGV qu'ils étaient dépositaires du SAV. Le centre technique n'a a être contacté directement que si le magasin est fermé (congés annuels par exemple).

    Je ne connais pas le fonctionnement pour les autres marques mais j'accorde toute ma confiance au SAV Sony.

    Bien qu'il n'y ai qu'un seul centre sony, il est tout de même rassurant qu'il y en ai un en france ce qui est rarement le cas pour les autres marques... en général c'est plutot direction le pays de fabrication, coté soleil levant !
     
  13. ornans

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas forcément d'accueil public mais il y a toujours un n° de tél. ou quelqu'un est à même de donner le minimum d'informations (lieu de dépôt possible du matériel, notamment).
    En tout cas pour ce qui est de Sony, en France :jap:
     
  14. jpwell

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reparation sony

    bonjour,

    Un petit tour chez locaimage à Paris 9éme, ils ont un service réparation et s'ils le peuvent
    feront la réparation le jour même ou pour le lendemain.
     
  15. bjorken35

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gratuitement sous couvert de la garantie Sony ?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous