module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'infernale question des trépieds

Discussion in 'Archives moteurs' started by Gilles 87, Jan 4, 2007.

Tags:
  1. mick123

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Renseignements pour trépieds.

Bonjour,

Je réalise des courts-métrages, et suis donc à la recherche d'un trépieds de qualité à tête bien fluide, avec un poids de charge de 6kg. L'on m'a conseillé le Monfrotto 501HDV-546bk, mais d'après ce que j'ai pu lire sur des forums, la tête n'a pas l'air bien fluide. Par contre le Monfrotto 504HDV-546bk, à l'air mieux (d'après ce que j'ai pu lire aussi), avec une tête bien fluide.

Je tourne avec une CANON XHA1 d'un poids de 2,5kg, mais avec les accessoires il vaut mieux prévoir plus.

Merci de me conseiller.

Cordialement,

Michaël

2. emmanuel07

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca doit faire un an que je me sers d'un Miller DS10 avec une Sony HVR-Z5E et ça me donne entière satisfaction.
    Fabrication robuste, pas trop lourd à transporter, compact.
    Il manque juste pour avoir un meilleur contrôle sur le mouvement, une seconde poignée (à positionner du côté opposé à la première).
    Avec la Z1, le contrepoids en position 1 donne de bons résultats. Si elle était chargée, il faudrait peut-être passer en position 2.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous