module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Let's Edit Rt+...pti bug avant achat

Discussion dans 'Edius' créé par miangotiana, 20 Janvier 2004.

  1. miangotiana

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour !

    je souhaite vivement vos conseils avant l'achat de la carte let's edit rt+ de canopus. Je ne parviens pas à savoir exactement ce qui compose sa connectique et notamment la prise DV in/out est elle en 4 ou 6 broches?
    par ailleurs je travaillerai sur un compaq configuré comme suit : P4 2.66Ghz, ram512mo, carte graphique Nvidia GeForce4,disque dur 80Go mais je compte encore dédier un disque dur pour la vidéo. Quels autres conseils me donneriez-vous avant l'achat de cette carte ?

    merci
     
  2. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ta config, avec un DD dédié vidéo en plus, tout est OK. Pour la prise Dv, je n'ai pas la réponse mais ça ne me semble pas très important. Tu peux te renseigner auprès de l'importateur www.av2p.com
    Philippe
     
  3. pat94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Les prise S-video in comme out sont en 7 broches, cad au format américain et seul un adaptateur 7 broches - composite est livré !
    en clair seuls les américains ont le droit d'utiliser la carte en mode S-vidéo, les européens doivent se contenter du composite ou se démer*** pour trouver un adaptateur 7 à 4 broches.

    au passage si vous savez ou trouver cet adaptateur je suis preneur car je viens de me faire avoir.

    en plus la qualité de l'adaptateur livré est ridicule, plus fin comme cordon ca ne doit pas exister...et dire que l'on paie si cher des cables de bonne qualité pour le reste de l'installation...

    voila.
    moi pas content sur ce coup là
     
  4. miangotiana

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meci bokiou pr les réponses. Pour l'adapteur ça va être encore plus délirant d'en trouver pour moi vu que je suis à madagascar et que les produits vendus ici ne sont pas très variés en matière de montage (tout le reste aussi d'ailleurs !)


    A+
     
  5. pat94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je modère ma mauvaise humeur, les prise s-video 4 broches semblent fonctionner dans les prises 7 broches de la carte.
    Il n'en reste pas moins la piètre qualité des adaptateurs fournis : vidéo et audio.

    voilà.
     
  6. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    N'y aurait-il pas une petite confusion? miangotiana parle de prises DV et pat94 de prises S-Vidéo...
    Philippe
     
  7. miangotiana

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de pbm, j'ai finalement trouvé l'info que je cherchais pr la prise DV!
    sinon comment se connecte un convertisseur (boîtier externe) du genre canopus ADVC 300 sur un ordi où il n'y a pas de port firewire?
     
  8. pat94

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    75
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    oui, désolé !
    je ne suis pas encore au DV alors...bon l'info reste utile pour brancher la télé de controle
     
  9. Vpphil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 422
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben.... il faut en acheter une.
    Philippe
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous