module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Les camescopes JVC EVERIO et Première Pro CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par GEGE92, 19 Décembre 2007.

  1. gribouilleseb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    L'un d'entre-vous pourrait-il me dire ou trouver (ou me faire parvenir) le fichier ad2ac3dec.dll.

    Merci bcp.
    A bientôt
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. gribouilleseb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir GEGE (et les autres),

    J'ai bien téléchargé et installé le soft proposé afin d'inclure les bons codecs sur mon PC mais cela ne solutionne pas mon problème.

    Lorsque j'ajoute une séquence avec une extension .mpg ou .MPG, premiere cs3 ne reconnait que la video et pas l'audio. Il s'agit d'une séquence obtenue à partir d'un camescope Sony (celui de ma belle soeur) mais je ne sais pas quel modèle exactement. Avec mon camescope, je n'ai pas ce problème puisque mon camescope me donne des .avi avec un contenu DV.

    J'avais lu quelque part qu'il suffisait de renommer les fichiers .MPG avec une extension .avi, ce que j'ai essayé, mais à ce moment là, bien que premiere voit bien la video et l'audio, lorsque j'exporte ma séquence pour en faire un dvd, j'obtiens des saccades, des sauts d'images, des blocages...

    La seule solution trouvée est d'utiliser un autre soft pour convertir ma video .mpg dans un format .dv avant de l'importer dans première, mais là je trouve que j'ai une perte de qualité (c'est certainement lié au décodeur mpeg à ce soft car en principe le format DV est plus riche que du mpeg qui lui est un format compressé...)

    J'avais cru comprendre que la dll dont on parlait dans ce message et qui émanait d'adobe ENCORE CS3 aurait solutionné ce problème.

    Que puis-je faire ?
    Merci pour votre aide.
     
  4. gribouilleseb

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise que dans ce cas, si je grave un dvd sur base uniquement de cette séquence video (sans audio), l'image est impeccable.

    La seule solution à mon problème pour l'instant est d'importer deux fois la même séquence : une fois avec l'extension .MPG pour avoir la piste video et une une fois avec l'extension .avi pour récupérer le son. Je dois alors m"'amuser pour scinder la piste audio de la piste video et faire correspondre la piste audio extraite du .avi à la piste video du .MPG

    C'est donc un peu beaucoup de chipotage.

    Peut-être est-il préférable que j'ouvre un nouveau post (mais il me semblait que c'était dans continuité de celui-ci)

    Si il y a une solution plus simple en remplaçant une dll, je suis donc preneur....

    Merci bcp de votre aide
     
  5. evilfan

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Laisse ton mail je t'enverrai la .dll :rolleyes:
     
  6. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  7. phil7

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dois être maudit, car aucune des solutions proposées ne fonctionne. Je n'arrive toujours pas à importer mes fichiers .MOD dans PPro CS3. Sauf en convertissant les fichiers en AVI mais la qualité est mauvaise. Malgré mes mails à Adobe pour leur soumettre le pb, aucune réponse....HELP!!
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as testé Everio 2.0 ?
     
  9. sankoukaille

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    import mp3 sous APPCS3

    bonjours à tous,

    est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me faire parvenir le fichier
    ad2ac3dec.dll s'il vous plait.

    Merci beaucoup.
     
  10. sankoukaille

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Kalonar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salutation a tous !! Et oui comme la plupart des gens ici j'ai le soucis que les vidéos de mon JVC Everio GZ-MG130 HDD 30Go ne veut pas que j'utilise les vidéos sous première pro cs3.
    Donc voila je viens vous demander si vous pourriez m'envoyer le fichier .dll et m'expliquer la marche à suivre pour le mettre en place au bon endroits ? (comme ça je serais sur de pas faire de bêtise^^)
    Merci par avance et voila mon adresse : keranes@gmail.com

    Je vous remercie par avance car j'aurais grave besoin de faire mon montage^^ étant donné que je vais bientôt retourner en tournage de courts métrage (du moins en test^^)
    Merci par avance

    Kalonar
     
  12. sankoukaille

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re mp3 APPCS3

    Merci beaucoup Gégé pour le fichier!!!(quelle rapidité dite donc!)

    et vive le Repaire!
     
  13. Kalonar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je voulais remercier Sankoukaille et Gérard de m'avoir envoyé le fichier .dll
    Très sympa d'avoir réagit aussi vite.
    Merci pour tout et si tout marche correctement, je posterais quelques parts ici un message pour que vous regardiez mon montage. (bien sur quand il sera finis^^)
    Merci encore et @peluche
     
  14. 2gre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde j est le meme probleme avec premiere pro cs3 je suis partit en chine pour les vacances j est au total 2h de secances video au format mod imaginer si je devait tout compresser en avi quelq'un pourait il m envoyer le fichier dell et mexpliquer ou l'installer ca serais supers sympa merci d'avance [2gre°]
    2gre@orange.fr
     
  15. lithium

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AVIS A TOUS:

    Je recois constamment des demandes pour ce fichier dll mais malheureusement je ne l'ai plus ! Pourquoi ? Car j'ai trouvée une autre solution bien pratique : Mpeg Streamclip ( gratuit d'ailleurs ) qui me convertit mes fichiers en mov et ainsi marchent enfin avec cs3 ! Sans perte de qualité.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous