module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sony Drc -> Premiere

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pfeuh, 6 Février 2008.

1. pfeuh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo,

Je viens d'acheter un camescope SONY DCR SR32, qui possède un disque dur vu comme une clef USB par un PC. Les fichiers vidéos qu'il genère sont visiblement au format mpeg1, et de ce fait font planter PREMIERE PRO v7.0 quand on essaie de les draguer jusqu'à la zone des éléments du projet.

J'ai résolu le problème par le plus grand des hasards. J'ai téléchargé une version de démo de "Cucusoft AVI to DVD/VCD/SVCD/MPEG", téléchargeable ici Ce soft qui peut convertir de mpeg1 vers mpeg2 est bien sur inutilisable sauf si on l'achète, car il génére un filigrane pendant la conversion. Il a néanmoins installé les codecs qui vont bien, et du coup les mpeg de mon camescope rentrent sans problème dans PREMIERE PRO!

A+

Pfeuh

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    ce camescope enregistre bien en MPEG2 mais avec un son en Dolby Digital (ac3)
    Ton logiciel doit donc installer un décodeur ac3 compatible avec Première Pro ce qui est une bonne nouvelle.
    Tes fichiers SONY ont quelle extension ??

3. pfeuh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo,
    l'extionsion est "MPG", et bien en majuscules. Merci pour tes infos, je m'endormirai moins bête ce soir! ;)

A+

Pfeuh

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous