module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Le D850 chauffe t il en video ?

Discussion dans 'Nikon séries D, 1: DSLR et hybrides' créé par Babyfoot52, 8 Février 2019.

Tags:
  1. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bonjour a tous, pas connecte depuis longtemps sur le Repaire mais en Russie le site est apparement blackliste et donc pas facile de ce connecter. Mais de retour en France pour 2 ou 3 ans je devrai etre la plus souvent dorenavant.

    Je suis entrain d'acquerir un D850 pour passer au Plein format en photo et j'aimerai savoir sur les utilisateur de ce modele qui ont peut etre deja utiliser l'appareil en mode video auraient remarques un echauffement de ce dernier dans des prises de vues de 20 a 30 mn en FHD ou en 4K. Je sais qu'il ne permet pas de fimer +de 30 mn mais cela ne devrai pas me gener. Mes plans les plus long sans interruption ne depassent jamais 10 a 12 mn.

    Si l'un d'entre vous utilise un disque externe peut il me donner un retour sur son materiel.

    Merci
     
  2. Gruuz

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Messages:
    1 703
    Appréciations:
    +21 / 113 / -3
    Salut ,
    je sais que les SONY A7 sont petits et enregistrent en 4K et qu'ils chauffent car le processeur travaille beaucoup dans peu d'espace. il faut décoller l'écran. Pour refroidir, sortir la batterie et laisser ouvert.
    Avec un A7S j'ai déjà filmé 40mn puis encore 40 mm après 30 mn de pause en été dans une salle avec 300 spectateurs et 60 danseurs.
    il y aurai une sécurité qui stoppe l'enregistrement proprement avant d'éteindre en cas de limite atteinte.
    Les canons sont plus volumineux donc chaufferaient moins. o_O
     
  3. Carlo71

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    J'ai un Nikon D850 et je n'ai jamais eu de surchauffe en filmant en 4K...
     
  4. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 165
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    les canon sont connus pour chauffer, des le premier (le 5D).
    apres, ca depend surtout de l'usage. La surchauffe se fait moins sentir si on a les batteries dans la poignee en option.
    mais comme c'est un peu une lotterie, c'est sure que tu n'es jamais sure de rien.
    Disons que la surchauffe ne devrait pas apparaitre dans un usage raisonnable de l'appareil.
     
Chargement...
Discussions similaires - D850 chauffe video
  1. Shakker

    [CommentFaire?] LE D850 et la vidéo

    Shakker, 5 Avril 2022, dans le forum: Nikon
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 146
  2. caraibe
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    347
  3. apatura
    Réponses:
    24
    Nb. vues:
    2 617
  4. mat321$
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    3 591
  5. MathisAC
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    732

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous