module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

lavenir de cannopus xpressDV 3

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par MACHIN@TRUC, 21 Janvier 2002.

Tags:
  1. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca sort en fevrier

    rt sur le pc (fennetre)de tout les filtre et effet
    calcul en tache de font pour le reste
    interface entierement customisable
    import /export + libre (fotochop.etc..)
    derush oto ala screnannaliseur
    et dotre truc marqueting
     
  2. air1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Quelles sont les sources de cette information ?

    Merci
     
    #2 air1, 21 Janvier 2002
    Dernière édition: 22 Janvier 2002
  3. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui car c''est une info un peu bizarre quand on sait que :
    - Avid et Canopus se sont déjà foutus sur la tronche pour le codec de la version sans temps réel
    - que Canopus est en train de développer son propre logiciel de montage (ce qui ne me semble pas une bonne stratégie car il est très difficile d'imposer un nouveau logiciel mais ceci est une autre histoire) et qu'ils n'ont donc que peut d'intérêt à cette collaboration.
     
  4. Manuel Colombier

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite mise au point

    La version 3.0 de XpressDV devrait fonctionner avec un nouveau codec propriétaire mis au point par AVID. Qui plus est XpressDV 3.0 sera certes optimisé pour les multiprocesseurs mais ne calculera pas en tache de fond (ie pas comme FastStudio quoi). Enfin déja il y aura deux fenètres comme sur un Media Composer :). Mes sources d'info sont les différents forums US dédiés à ce soft (à noter que des démos de la béta de Xpress DV3.0 ont déja été présenté au public concerné aux States). Toutes les réponses début Février donc...
     
  5. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gag

    c'est pour rire
    http://www.abcdv.com/editing/avid/xpressdv/xdv3_announced.html
    cannopus et ma raptor me desoive un peu en ce moment et ca risque de dure .
    just pour dire que les super cartes cannop* font rien sans un bon soft, et que les bon soft ce passe de hard proprio*

    l'avenir du hard c'est le soft

    soft cannopus ? elle vien d'ou la rumeur
    il ont fait un nouveau soft pour la tele japonaise mais .....?

    (je vais changer de clavier les touche rouge verte et bleu me deconcentre) de plus jai au dire de mes ami un umour etrange

    a+

    :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
     
  6. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne le logiciel de Canopus, il y a eu des photos d'écrans de présentées. Ca ressemble en effet à un Avid DV ou à Fast Studio. Je pense que ce ne sera pas facile pour Canopus car mettre un logiciel sur le marché aujourd'hui est loin d'être évident. Celà a couté cher à Fast qui ne doit sa survie qu'à son rachat par Pinnacle. Le développement d'un logiciel coûte en effet très cher et le marché pro qui est le principal marché visé par ce type de logiciel (les marchés amateurs sont plutôt orientés sur Première) est un milieu relativement hermétique.
    A noter aussi qu'en février sort la version 4 de Fast Studio pour purple et silver et pour FSDV3 dans un second temps qui apporte de très nombreuses fonctions très intéressantes et que tout le monde attend la présentation de FSDV sur Pro-One mais ceci n'a rien à voir avec le forum Canopus si ce n'est que, si mes infos sont bonnes, il y a eu, avant le rachat par Pinnacle, des tentatives de rapprochement de la part de Fast pour adapter leur logiciel et qu'il y a eu refus de Canopus. Dommage.
     
  7. MACHIN@TRUC

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    525
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore des potin

    encore une fois sur le forum de cannop*le bruit cour quil serais bien en preparation un soft cann** mais pas avant .....6/8 moa.:lol:

    dici la .....
    je serais @4gigahertz et ohci +vegas/avid ou Fast Studio .
     

Partager cette page