module inscription newsletter haut de page forum mobile

JVC GRDX- 28E:caractéristiques différentes

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par kekel29, 25 Novembre 2004.

  1. kekel29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je souhaierais m'équiper en numérique et mon choix se portait sur un Sony DCR PC 106E ou un JVC GRDX 28E ma préférence allant à ce dernier.
    Pour affiner mon choix j'ai cherché sur plusieurs sites les caractéristiques détaillées de chacun et mon problème est le suivant:le revendeur chez lequel je souhaite l'acheter ( magasin Expert) me certifie que le JVC (à 599 €) a une entrée DV IN et une carte mémoire pour les photos ce que démentent tous les sites visités. Serait-ce une erreur de sa part ou bien une série spéciale sortie pour les fêtes de fin d'année?Quelqu'un pourrait-il me dire s'il en a entendu parlé ou bien vais-je être obligée de l'acheter et de le ramener si jamais c'est une erreur de sa part?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Christelle
     
  2. tsui hark

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    258
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Non il n'a pas de mode photo sur cart il te faut le dx77. pour sa Mais a 800 000 pixel sa vaut pas trop le coups
     
  3. kekel29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse. C'est donc moi qui ai appris au revendeur que leur publicité concernant ce camescope était trompeuse. La carte mémoire ne m'intéressait pas vraiment puisque j'ai un APN mais l'entrée DV oui . Comme entre temps ils ont baissé le prix à 499 € je crois que je vais quand même me laisser tenter, je trouverai peut-être une autre solution pour visionner mes montages chez des gens qui n'ont pas de lecteur CD ou DVD (je ne m'en suis pas encore préoccupée alors ne "criez" pas si le sujet a déjà été traité sur un des forums!).
    Christelle.
     
  4. tsui hark

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    258
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bien moi je vend le mien ces le model au dessus le 57. avec entrée analogique en plus et plus grand ecran.

    je le fait 430€ encore sou garantit si cela te dit?
     
  5. kekel29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Offre intéressante mais justement en allant voir un comparatif sur magazine vidéo j'ai vu que le 57 et le 77 avaient toutes les entrées qu'il faut pour un prix identique l'un ou l'autre alors je vais certainement augmenter le budget pour y passer car sinon même mes VHS ne pourront plus être visionnées.
    Merci encore!
    Christelle.
     
  6. tsui hark

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    258
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ok la cam est a vendre si vous changez d'avis dite le moi.
    Je precise que la cam est comme neuve et encore sous garantie - ( jusqu'en 2006)
     
  7. pcfcx

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. kekel29

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement j'ai craqué pour le 77 qui était moins cher sur Pixmania que le 57 (539 €). C' était la première fois que je faisais un si gros achat sur Internet mais je suis bien contente de l'économie réalisée. Et je suis encore plus contente de voir que le vendeur s'est trompé quand il m'a affirmé qu'on ne pouvait pas transférer ses enregistrements sur PC depuis le cable USB car moi j'ai réussi!
    Merci à tous.
    C hristelle.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous