module inscription newsletter haut de page forum mobile

Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bibix, 27 Novembre 2024.

Tags:
  1. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 138 / 6 012 / -20
    Tu le fais à combien le gramme ton syndrome ? :cool:
    Ça viré au bleu ? ;)

• Amusant Amusant x 1
  2. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    238
    Appréciations:
    +202 / 1 422 / -3
    Je te jure que c'est vrai, Homero. Je regrette de n'avoir pas placé un micro tout près de mon tibia, pour mon stock de bruitages enregistrés par mézigue :

"marche_lente_dans_la_neige.wav". Sur ton lit, tu t'allonges sur le dos, tu lèves une jambe et tu fléchis le genou, et là, tu fais une pointe avec ton pied, puis une flexion complète de la cheville, et tu enchaines une série. Ca fait : "Crrrug... crrruuugg... crrrug..."

Au fait, @bibix, c'est passé tout seul à l'épisode 9, avec une simple crème anti-inflammatoire (sous-dosée car sans ordonnance), ou bien tu as décidé de n'en plus parler à la caméra ?

Ah non, en fait, à l'épisode 9... et ce n'est pas vraiment le même son que pour moi :
    (extrait calé)

Ceci dit, belle initiative que de traverser la France à pied.

(Aujourd'hui, avec le réchauffement climatique qui s’accélère, il serait malvenu de le faire en tondeuse à gazon comme le gars du film de Lynch. ;))

#17 nestaphe, 12 Décembre 2024
    Dernière édition: 12 Décembre 2024
    • Amusant Amusant x 2
  3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +723 / 2 810 / -24
    De Cournonsec à la mairie de Montpelier... c'est un sacré road trip ! :-)
    Comme il a été recruté pour son orthographe, beaucoup moins pour ce ce qu'il pense, alors en vidéo en plus ...:rolleyes:

#18 AQW333, 12 Décembre 2024
    Dernière édition: 12 Décembre 2024
    • Amusant Amusant x 1
  4. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    244
    Appréciations:
    +530 / 1 731 / -65
    Pas de version courte en projet :perplexe: ...9 heures c'est lourd ooo
    J'ai un peu zappé mais très vite décroché.:sad:
    Je pense que le plus intéressant tiendrait en 30 mn maxi ..Mais ce n'est que mon avis :o
    Mais pourquoi se fatiguer si ça plait comme ça

5. bibix

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    12
    Appréciations:
    +5 / 85 / -0
    Un truc fabuleux chez le corps humain, il s'habitue à force, et la douleur disparait, au bout de 15 jours, je n'avais plus mal nulle part. j'en suis encore étonné :)

Oui, je ne pense pas que quelqu'un regardera le tout d'une seule traite. Je voulais montrer la réalité du terrain, brut de pomme, sans musique, un vrai livre de bord.

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 138 / 6 012 / -20
    @nestaphe : Cruiiig ... C'est la chaîne de distribution plus que celle de Bibix ... j'en suis au N°14 mais j'ai dû rater quelques étapes, C'est du Bushcraft sur route, en plus risqué quand on voit les poids lourds à donf qui le frôlent, heureusement que les cimetières croisés sur le périple lui permettent de refaire le plein de sérénité.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    238
    Appréciations:
    +202 / 1 422 / -3
    C'est bien ce que je me disais, la biomécanique produit quand même des bruits un peu plus sourds. :-)

L'inverse peut se produire aussi, tu es vraiment guéri et le cerveau t'envoie toujours des signaux de douleur.

8. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    238
    Appréciations:
    +202 / 1 422 / -3
    Eh dis... ça correspond à peine à 270 vidéos de chien et chat d'une durée de 2 minutes en moyenne, alors que sur la chaine que tu nous a fait découvrir récemment (417 000 abonnés), il y en a 320 toutes pareilles. Tu ne les avais pas toutes regardées ?

De regarder Bibix (6 390 abonnés) qui marche à travers la France, cela peut faire réfléchir (et inspirer) des gens qui croient que la croûte terrestre est en béton.

Ah, et si j'éprouve le besoin de consulter le nombre d'abonnés des chaînes, c'est par soucis de bien pouvoir répondre aux 9 premières questions de "la règle des 10 "E". :-)

#23 nestaphe, 12 Décembre 2024
    Dernière édition: 13 Décembre 2024
    • Pas très sympa ce message !! Pas très sympa ce message !! x 1
  9. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 138 / 6 012 / -20
    Un rêve pour promoteurs immobiliers platistes, survivalistes néo-Maginot .

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  10. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    244
    Appréciations:
    +530 / 1 731 / -65
    :hum:
    Faut croire que vous en rêvez de ces vidéos d'animaux de compagnie, ça devient presque maladif !
    Un HS serait mérité .
    Pour la longueur entre 2h et 3h pour le Seigneurs des Anneaux je trouve long
    Pourtant y a de l'action et du suspens, des acteurs qui font leur job, de beaux paysages
    Voir un gars tirer son chariot, même si le bitume de nos routes de France est beau à regarder , je tiens 1 mn ou 2 ...Pas beaucoup plus ..
    Si le chariot était tiré par Nathalie Portman je tiendrais plus longtemps.
    Mais bon du moment que ça fait les délices de Monsieur Nestaphe et que ça lui permet d'oublier mes vidéos de bisous entre chats et chiens :D

• Amusant Amusant x 1
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  11. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    277
    Appréciations:
    +665 / 3 730 / -83
    Dont acte :D:mdr:

• Amusant Amusant x 2
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  12. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    238
    Appréciations:
    +202 / 1 422 / -3
    Petite confusion entre le "hors sujet" et le "pas très sympa", il me semble, @caraibe...

Dans mon message, je ne vise pas directement les animaux de compagnie tout mimi (comme les bébés qui découvrent le pamplemousse), mais plutôt la charge (et la bande passante) qu'ils représentent sur les serveurs du monde entier. Lorsque je lis, à propos de la série de vidéos de @bibix :

... alors cette volonté de d'additionner la durée d'un ensemble de médias me pousse naturellement à m'interroger sur l'utilité ou non d'une telle charge de données. Et c'est ce que je fais.

Mon propos et ma tonalité ne sont peut-être pas à ton goût, enfin, j'avais déjà essayé de m'expliquer et d'arrondir les angles avec toi dans le sujet "chien et chat" dont tu as ordonné la fermeture. Un "pas très sympa" m'étant adressé me semblerait plus approprié pour manifester ton humeur.

EDIT : Ah, je vois que c'est désormais corrigé, merci. ;)

#27 nestaphe, 13 Décembre 2024
    Dernière édition: 13 Décembre 2024
  13. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +723 / 2 810 / -24
    C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird:

Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé et on entend les oiseaux , tous le monde devrait être content...

Un petit pas pour bibix , mais un grand pas pour l'Humanité...:-)

• Amusant Amusant x 3
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous