module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

incruster un visage dans une video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Benoit66, 22 Avril 2008.

  1. Benoit66

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaîte modifier une video (la pub du vw touran) pour le mariage d'un ami.
    Est-il possible de changer les visages du clip d'origine par des photos des visages des futurs mariés?
    Merci de votre indulgeance, je débute...
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Sur la piste vidéo1 , mets la pub Touran, sur la piste 2 ,la photo de ton pote (si tu mets un deuxième personnage, sur la piste 3) . Dans lesPropriétés de l'élément de la piste 2, appliques l'Effet vidéo > Cache de transparence à 8 ou 16 points selon la complexité de la découpe à effectuer . Dans Propriétés , clic SUR le mot Cache de transparence, des poignées rondes(8ou16) apparaissent autour de la photo, déplaces chacune d'elles pour entourer le plus près possible le visage . Ensuite , clic sur le MOT Trajectoire et déplaces par glissé le visage à l'endroit qui convient . Tu peux le réduire ou l'agrandir en jouant sur Echelle et l'orienter avec Rotation . Avant de toucher les réglages , ne pas oublier de placer la tête de lecture au début de l'élément et d'ACTIVER Position , Echelle, Rotation , de façon à conserver chaque modification .