module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

incruster un visage dans une video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Benoit66, 22 Avril 2008.

  1. Benoit66

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaîte modifier une video (la pub du vw touran) pour le mariage d'un ami.
    Est-il possible de changer les visages du clip d'origine par des photos des visages des futurs mariés?
    Merci de votre indulgeance, je débute...
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Sur la piste vidéo1 , mets la pub Touran, sur la piste 2 ,la photo de ton pote (si tu mets un deuxième personnage, sur la piste 3) . Dans lesPropriétés de l'élément de la piste 2, appliques l'Effet vidéo > Cache de transparence à 8 ou 16 points selon la complexité de la découpe à effectuer . Dans Propriétés , clic SUR le mot Cache de transparence, des poignées rondes(8ou16) apparaissent autour de la photo, déplaces chacune d'elles pour entourer le plus près possible le visage . Ensuite , clic sur le MOT Trajectoire et déplaces par glissé le visage à l'endroit qui convient . Tu peux le réduire ou l'agrandir en jouant sur Echelle et l'orienter avec Rotation . Avant de toucher les réglages , ne pas oublier de placer la tête de lecture au début de l'élément et d'ACTIVER Position , Echelle, Rotation , de façon à conserver chaque modification .
    Pour mieux voir la découpe, mets d'abord sur la piste 1 un cache couleur ( bleu clair par ex) . Quand le détourage est terminé , remplaces le cache par la pub Touran!
     
  3. FABB427

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai bien lu vos explications pour remplacer un visage par un autre dans une vidéo mais quelle logiciel utilisé vous, ou pourriez-vous m'indiquer le procédé car je débute dans le domaine. En vous remerciant. À bientôt
     
  4. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    La question étant posée dans ''Adobe Premiere Pro'', je suppose que c'est ce logiciel que tu utilises !
    Le processus est identique chez Adobe , que ce soit pour Pro ou Elements !
    Si tu débutes , le passage concernant le ''Cache de transparence'' est destiné à détourer le visage de ton pote .
    Le Cache de transparence est dans les Effets ( écris Cache dans la case, pour un accés direct) . Tu glisses l'effet sur la photo sur la Time Line !
    Pour que le détourage soit précis , rapproche d'abord les poignées du visage ( si tu augmente l'Echelle d'abord, les poignées sont hors écran, donc insaisissables), et ensuite augmente l'Echelle dans les Options d'effet de la photo , ça facilite le déplacement des poignées !
    Le cache couleur (Nouvel élément en bas de la fenêtre du chutier) sur la piste 1 permet de mieux visualiser la découpe !
    On peut faire plus précis dans Photoshop, mais avec un peu d'habitude,directement dans Pro ou Elements , c'est plus rapide et suffisant dans ce cas !
    Bon courage !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous