module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

incompatibilité avec les magnéto Sony?

Discussion dans 'Canon' créé par RGM, 30 Avril 2002.

Tags:
  1. RGM

    RGM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai une XM1 et j'ai acheté un DSR 11 (magnéto DV cam de chez Sony) Le magnéto relis les images du xm1 avec des drops alors que si je les relis avec la caméra tout vas bien. Le DSR 11 relis très bien les images qui viennent d'une autre caméra. Connaissez vous ce problème que j'ai déjas rencontré avec une XL1 et un DSR 85?
     
  2. RGM

    RGM

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    174
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est en mode sp. Mais je pense que pour la fiabilité le problème vient de Canon. entre la XL1 et la XM1 je n'est jamais eu autant d'ennui avec une caméra.
     
  3. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    il faut insister un peu......

    un copain m'a passé pour faire un montage des K7 prises avec un Sony TRV8 ( moi j'ai un TRV6)
    Pour l'acquisition,
    1-je mets la 1ere K7 dans mon GVD 300, et hop...plein de mosaiques après 10 minutes de lecture
    2-K7 de nettoyage sur le GVD
    3-comme 1, mais plus loin sur la bande
    4-éjection de la K7, puis comme 3
    5-comme 4
    6-YOUPI
    vite tout de suite la 2eme K7: aucun problème!

    Je n'ai fait qu'appliquer une méthode indiquée dans le "courrier des lecteurs", de la revue 'vidéo Pratique", époque Claude GENDRE!, pour suppimer les "zizouilles" en Hi8 sur certains caméscopes Sony. Le tout est d'éjecter la K7 entre chaque essai. Du moment que celà marche, je ne cherche pas à comprendre
    :approb:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous