module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Incapable d'encoder dolby digital 5.1 dans Adobe media encoder de Premiere Pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par artur, 5 Juillet 2005.

  1. artur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai Premiere pro 1.5 et mon montage video est fait avec multipiste de son soit dolby 5.1 soit avec 5 piste d’audio et je veux graver le tout sur un dvd (exporter vers un dvd) à l'aide de Adobe media encoder et je fait tout mes paramètres video et pour audio j’ai choisi l'encodage sur code for dolby digital 5.1 et là je ne peux aller plus loin car en bas de la boite de configuration je vois le message disant:
    sur code for Dolby digital 5.1 module de compression non activé

    Il est à noter que pour la configuration mpeg2 il m'est arrivé la même chose et j'ai eu une boite de dialogue qui m'était apparu et qui me disait que je pouvais aller chercher le code soit par téléphone ou par internet et c'était gratuit et je l'ai fait en allant par cette boite de dialogue sur internet et j'ai eu mon code d'activation pour mpeg2 qui s'est installé et qui fonctionne.

    Par contre je n'ai pas eu cette boite de dialogue pour activer le sur code pour Dolby Digital 5.1
    Pourriez-vous me dire comment faire pour aller chercher ce code d'activation soit par une procédure qui existe déjà dans Premiere Pro 1.5 ou bien me donner le site internet avec le chemin pour aller le chercher dans ce site internet et par la suite activer ce code pour Dolby Digital 5.1 dans Premiere Pro 1,5 et où le mettre dans Premiere Pro 1.5 pour qu’il soit activé.

    Merci comme toujours pour votre grande collaboration
    Artur
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous