module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] impossible raison de l'action sur dernier point du chapitre?

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by GUENARD JEAN JACQUES, Feb 3, 2019.

  1. GUENARD JEAN JACQUES

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème à résoudre:
    impossible ...raison fin de l'action sur dernier point du chapitre????
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Un peu succint la description du problème .

    Olivie
     
  3. GUENARD JEAN JACQUES

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivie ...c'est le message qui apparait pour certaines séquences lorsque je vérifie mon projet
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Ca, on avait compris, mais il faudrait connaitre la structure de votre DVD, donc l'organisation de votre montage, menus et chapitres, et ce que vous avez mis dans cette action de fin.

    Olivier
     
  5. Niki1

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je suppose qu'il s'agit de l'action de fin sur un chapitre qui n'est pas défini ? "Encore" indique ce défaut lorsqu'une action de fin n'est pas définie. Par exemple si l'on place un choix d'action de lecture d'un film entier, par défaut, l'action de fin n'est jamais définie et il faut alors lui dire de revenir au premier menu.
    Niki
     
  6. GUENARD JEAN JACQUES

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous tous, je vais réviser tout cela bien qu'il me semble bien avoir préciser pour chaque séquence, un retour au menu.
    Ma structure du Bray est constituée d'un menu principal et de 2 sous menus..Bizarrement le problème existe seulement sur les 2 pages de sous menus??
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    D'une manière générale, dans tous les menus, sous menus et listes de diffusion, il faut toujours préciser une action de fin.
    En général on indique retour au menu précédent.

    Olivier
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous