module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

impossible graver DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par varey, 1 Mars 2004.

Tags:
  1. varey

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai monté un film avec studio 8. Je souhaite graver un dvd pour lire sur lecteur de salon. Graveur Pionneer 106 A, et j'utilise NERO 6. PB je n'arrive pas à graver sur un DVD+RW, alors que pour avoir copié des films dans ce format, je sais que ma platine l'accepte.
    PINNACLE oui, mais que d'heures passées pour réussir à sortir qq qui répond à mes besoins.
     
  2. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, un peu plus bas tu vas trouver un post qui débute par: Comparatif Sonic . Après l'avoir lu tu vas comprendre qu'il est indispensable d'utiliser l'autoring qui t'a été livré avec le graveur DVD Sony que tu as acheté.
     
  3. varey

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais c'est un PIONEER...

    Merci de la réponse, mais je crois qu'elle n'est pas adaptée.
    Mon pb est le suivant. Je capture des vidéos VHS ou VHS-C de mes gosses qui ont 15 ans. Je capture donc en optimal, ce qui se traduit par VHS.
    Ca me donne des fichiers .avi OK
    Je crée des projets avec Studio 8 OK
    Par contre, quand je crée une image sur mon DD, une fois gravée avec NERO6, impossible de lire mes DVD sur platine de salon (qui accepte les DVD+RW.
    J'ai essayé en MPEG1 et MPEG2, rien.
    Je pense qu'à un moment je dois commettre une erreur, mais je n'arrive pas à trouver la bonne procédure. Pourtant crois-moi, j'ai potassé, lu beaucoup de messages sur le forum... je dois être aveugle par fatigue.
    Si tu as la procédure :help:
    Je suis de la France profonde, celle à 1 vitesse en 44 b/s, donc je consulte de temps en temps.
    A+
     
  4. ozzor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ton système m'a l'air bon. voir les codecs de l'.AVI, j'ai un lecteur de salon qui est prévu pour les DVD RW mais qui n'accepte que certaines marques. Le lecteur de salon doit etre à jour, à vérifier sur son site. La majorité des lecteurs de salon sont vendus avec des firmwares de plusieurs mois. Si ça ne marche toujours pas nous verrons autre chose mais je ne sais pas quoi.
     
Chargement...

Partager cette page