module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

impossible de sortir mon montage de l'ordinateur!

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par eddy wolf, 25 Avril 2007.

Tags:
  1. eddy wolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et voilà on y est! Il fallait bien un ennui quelquepart.
    J'ai fait un montage hdv avec première pro.
    Je voulais mettre mon film sur dvd, mais le dvd est inutilisable parceque illisible sur le lecteur du salon. Donc, en desespoir de cause, je me dis que le remettre sur une cassette mini dv, mais là encore, impossible! La caméra affiche "pas d'entrée hdv", comme si le trajet ne pouvait être fait que dans un sens (c'est une jvc gy100).
    Et comme je n'y connais rien, et comme aussi j'aurai voulu que l'équipe du tournage puisse voir le film (ce serait sympa!!! :-)) he bien me revoilà sur ce site pour vous demander conseil...
    merci!
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Il y a de petites économies qui peuvent un jour amener des regrets. Le caméscope GY-HD100 ne dispose que d'une sortie FireWire alors que le GY-HD101 dispose d'une entrée/sortie FireWire. :(
     
  3. eddy wolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouha!
    et comment je fais pour sortir l e film de l'ordinateur? Il va bien falloir le diffuser :-) :(
     
  4. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Mais tu voulais sortir un dvd hd ou un dvd sd ?
     
  5. eddy wolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait un dvd hd, oui, pour la qualitée optimale quand il faudra le donner au diffuseur. Mais je voulais surtout un dvd tout bete et méchant que l'on puisse lire comme les dvds fait avec du dv par exemple.
     
  6. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Là il faudrait que tu nous en dises plus sur le type de diffusion, à partir de quelle machine...etc. afin que l'on puisse essayer de te proposer des solutions.

    Pour ça il n'y a aucun problème. Lis attentivement la totalité de la discussion dont le lien est ci-dessous et tu devrais y trouver ta solution.

    http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/145427-hd-to-dvd.html?highlight=CINEMACRAFT
     
  7. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    La réponse numéro 9 ne suffit elle pas? il faut vraiment lire les 49 interventions ?;)
     
  8. eddy wolf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouf j'ai réussit! par contre l'image est toute petite et elle "saute"!
    En fait dans exportation sous adobe dans les reglages j'ai mis exporter en dv avi.
    Sur le dvd je ne peux pas mettre l'image en plein écran sur la télé. Elle a son format 16.9 mais en petit c'est ennuyeux. Et quand je dis qu'elle saute c'est que certaines images semblent saccadées. Quelqu'un sait d'où ca vient? Quoi qu'il en soit, même si la qualité n'est pas optimale, je suis assez contente du résultat!
     
Chargement...

Partager cette page