module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] importer rushes LS300 JVC et Eva1 Pana dans Resolve

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Michel, 6 Juillet 2018.

  1. Miaz3

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    494
    Appréciations:
    +7 / 11 / -0
    :o
     
  2. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    601
    Appréciations:
    +31 / 80 / -0
    Ouais Michel, il y a effectivement assez peu de doute à ce sujet, même si ça n'a jamais été mon truc de proposer du payant comme ça.
    Mais même hors de tes tests du moment, en regardant bien les marges de manœuvre des uns et des autres, les évolutions et feuilles de route, je crois que (alerte euphémisme) tu prends assez peu de risque à mettre les 260 balles ou quelque chose comme ça pour une version studio. Rien que le multi GPU (surtout pour un soft qui convertit tout en 32 bits flottants) et le denoiser intégré le valent donc...
    Bon là mon propos fait un peu évangélisateur :laugh: , mais dans ce contexte où tout le monde y va de son coup de gueule, ce ne devrait pas être trop grave, ça rétablit la balance :D
     
  3. Guest20200301

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Bonsoir vsd,

    Pour lever toute ambiguïté :
    version.jpg

    Sauf que c'est la version Studio:)
     
  4. Guest20200301

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Salut SAM,

    Rien d'évangélisateur : du bon sens.

    Il existe des éditeurs de logiciels qui donnent plein pot les capacités d'un logiciel mais pendant un mois. Version TRIAL.
    D'autre, ici BMD, ne limite pas dans le temps mais dans certaines fonctionnalités. C'est un choix marketing. Version FREE.
    On aime ou on aime pas.

    Mais dans tous les cas, ça ne veut pas dire que la version FREE ne doit être considérée autrement qu'une version TRIAL.
    C'est mon avis. :-)
     
  5. Guest20200301

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Bonsoir Michel,

    Abus de langage de ma part : mais si tu veux pouvoir présenter au mieux un logiciel à un large public d'un forum sans avoir à te poser la question : FREE (ie TRIAL) ou Studio ?
    il faudra te donner les moyens. :)
    De plus : (ce sont les faits mais je ne détiens aucune vérité pour la suite) Depuis la version 8, BMD n'a jamais fait payer une seule montée de version. (OGT me dira que ADOBE fait la même chose ?) A suivre.

    (Si tu parles d'un autre logiciel : te viendrait-il à l'idée de dire : j'ai testé mais c'est valable 30 jours?)
     
    • Merci Merci x 1
  6. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Nous avons donc bien la même version Studio 15 ;-)

    Et comme tu dis:
    De plus : (ce sont les faits mais je ne détiens aucune vérité pour la suite) Depuis la version 8, BMD n'a jamais fait payer une seule montée de version. (OGT me dira que ADOBE fait la même chose ?) A suivre.
    Il en est de même avec FCPX ainsi que de Hitfilm si je ne me trompe pas ! La version achetée, a été mise à jour au fil des ans, sans que l'on doivent passer par la case "payer" ! En ayant arrêter mon abonnement un an chez Adobe, j'ai de ce fait acheté 2 licences... :good:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous