module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

images animées en pleine def

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Le monteur fou, 11 Mars 2005.

Tags:
  1. Le monteur fou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un petit appel au secours

    Je souhaite faire des anims de photos en grandes résolutions (+ de 1500 pixels) à la manière d'after effect; zoom, pano, ...
    Le Marquee sur Média Composer ou en Newscutter adrénaline, c'est long...
    Le Pan and zoom sur Newscutter adrénaline, je n'arrive pas à importer l'image...
    Le pan and scan sur media comp je n'arrive pas non plus a importer l'image...

    Avez vous la méthode pour utiliser ces outils;
    merci d'avance
     
  2. poissonrichard

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    230
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'utilise ce plugin : Moving Picture de chez StageTools

    http://www.stagetools.com/

    Ca marche super bien et c'est pas trop complexe ni lent à rendre...
     
  3. myrtille

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    268
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le pan and zoom, je ne sais pas comment tu t'y prend mais il faut monter l'effet vide, puis en ouvrant l'effect editor, tu cliques sur l'icone en haut a gauche et tu importes et normalement ca marche. Attention tu ne peux pas garder la couche alpha.
    a+
    myrtille
     
  4. hiningo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    397
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu pose tes keyframes dans cet effet pour te deplacer par exemple, on demarre lentement le mouvement on atteinds une vitesse normale et ça ralentit a la fin ... comment avoir unevitesse linéaire?
    question subsidiaire l'avid lit le fichier d'origine ou creer un omf corespondant?parce que souvent ses fichier sont sur le bureau pas trop a l'abri d'effaçage sauvage...
     
  5. scriptor

    scriptor Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    avid crée un omf quand tu calcul l'effets sinon il a besoin de la source de meme si tu veux faire une modification apres avoir calculé, meme apres un consolidate

    je ne sais pas comment faire un mouvement linéaire avec le pan&zoom, j'aimerai bien savoir aussi car avid me fait des acceleration/decelerations debiles
    ++
     
Chargement...

Partager cette page