module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

HFXPRO et studio DV

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par linda, 16 Décembre 2003.

Tags:
  1. linda

    linda Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'ai un souci avec Hollywood FX PRO upgrade que je viens d'acheter.
    J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois STUDIO, puis installé HFX PRO upgrade version 5. Je devrais normalement avoir une nouvelle interface, mais hélas j'ai toujours la même interface. La seule chose qui soit rajoutée ce sont les quelques transitions supplémentaires, et encore avec un bug !
    Est ce que parmi vous quelqu'un aurait acheté cette nouvelle version et réussi à l'installer correctement ?
    Je dois vraisemblablement m'y prendre mal, mais je ne vois pas où je fais l'erreur dans mon installation !
    Merci à vous tous pour votre aide.
    Linda
     
  2. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu pense a utiliser RegDelete lors de la desinstall de Studio??
    C'est necessaire tres certainement.
    Par contre, tiens moi au courant pour HFXPro 5, j'ai la V4.6 et j'hesite a acheter la V5
    Tiens moi au courant, ca serait sympa.

    Invité.
     
    #2 Invité6, 19 Décembre 2003
    Dernière édition: 20 Avril 2004
  3. linda

    linda Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Déclic
    Alors pour Regdelete oui bien sûr je l'ai fait après la désinstallation.
    J'ai réussi à tout réinstaller correctement.
    Que te dire au niveau de HFX PRO ?!
    Pour le moment rien de spécial !
    La seule chose que j'ai apprise il n'y a pas longtemps c'est qu'il fallait aller dans "démarrer" "programme" "pinnacle Hollywood FX" "Easy FX Editor" et là t'as un tableau de bord qui s'ouvre et c'est là que tu peux travailler tes transitions.
    Le HIC de l'histoire c'est que pour Hollywood FX 5 tu as donc exactement la même chose, mais c'est pas du tout la même interface et hélas, je dis bien hélas, pour ne pas dire que Pinnacle se fout de la gueule du monde ! Ils t'envoient le CD mais ils ne t'envoient pas le mode d'emploi. Et si tu cherches pour télécharger le mode d'emploi, tu n'as pas du tout l'interface de HFX 5 ! Donc, là je suis au point mort et je ne sais pas du tout me servir du logiciel dans son ensemble.
    La seule chose de différente avec HFX Pro c'est que tu as quelques transitions en plus, bref ! les transitions PRO ne sont plus marquées PRO. Mais ceci dit 118 € pour quelques transitions supplémentaires c'est un peu cher surtout que sur le site de Pinnacle tu peux en télécharger pour 20 € !
    J'espère finir par trouver le mode d'emploi.
    Je te tiendrai au courant si j'ai du nouveau et je compte sur toi pour en faire autant au cas où tu achèterais le logiciel.
    Salut
    Linda;)
     
  4. linda

    linda Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou me revoilà !
    Je vais finir vraiment par m'acheter une paire de lunettes, comme me le conseille vivement quelqu'un que j'aime beaucoup ....;)
    Je retire ce que j'ai dit, car le mode d'emploi (que je n'avais pas vu) ... se télécharge en même temps que le logiciel et il se trouve donc dans "démarrer" "programmes" "guide de l'utilisateur".
    Donc .... MEA CULPA:o
    Je vais donc me mettre aux travaux pratiques et je te tiendrai informé pour te dire ce que j'en pense.
    A bientôt :)
    Linda
     
  5. linda

    linda Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un souci avec la nouvelle interface.
    Le guide utilisateur qui se situe dans "démarrer" "programme" est vraiment pas simple à comprendre. A peine une dizaine de pages. Trop rapide et pas assez explicite.
    Je ne trouve aucun téléchargement pour cette nouvelle interface.
    Le souci est le suivant. Lorsque l'on a la version HFX PLUS 4.6 et que l'on a acheté la version 5 PRO upgrade, les interfaces ne sont pas les mêmes. Le gros souci étant que l'on a avec HFX PLUS 4.6 une interface qui est expliquée dans un gros manuel de 146 pages que l'on peut télécharger mais on ne peut pas se servir de cette interface si l'on a HFX PRO !
    Et avec HFX PRO c'est une nouvelle interface. Mais on ne peut pas l'utiliser car il n'y a pas de mode d'emploi ou tout du moins un mode d'emploi qui n'explique vraiment pas grand chose.
    J'aimerai savoir si quelqu'un a pu trouver ce mode d'emploi pour cette nouvelle interface et si vous avez réussi à vous en servir.
    Merci de me répondre.
    :help:
    Linda
     
  6. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Linda,

    Avec un peu de retard, me revoila de retour de vacances...
    Pas de HFX Version 5 dans mes souliers, le pere Noel m'a oublie!
    :(
    Par contre, j'ai bien HFX 4.6 avec l'ancienne interface. Mes questions etaient en fait de savoir:
    1- si avec la version 5 tu avais beaucoup plus de transitions qu'avec la version 4.6?
    2- si la nouvelle interface (V 5.0) est mieux faite que l'ancienne (V4.6), plus convivial, plus facile a utiliser, etc...

    D'apres ce que je lis, ca n'a pas l'air d'etre le cas. En plus, vu le nombre de reponses a ton HELP, on ne doit pas etre nombreux a utiliser Hollywood FX Pro... Serions nous les seuls pigeons???

    Bon, si tu as plus d'infos, tiens moi au courant, j'hesite encore plus a passer a la V5 (je suis par contre tres satisfait de la V4.6).


    A +
    Invité
     
  7. linda

    linda Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

    Coucou Déclic,
    J'espère que tes vacances étaient sympas.
    En tout cas je te souhaite une très bonne année 2004
    Alors pour répondre à tes questions.
    Personnellement je trouve que l'interface de la version 4.6 est plus sympa que la version 5.
    Au niveau des transitions, il doit y en avoir 50 de plus à peu près.
    Mais là où je n'arrive pas trop à comprendre c'est que les personnes qui ont HFX 5 sans être passés par HFX 4 possèdent l'interface de HFX 4 mais en PRO et non pas en PLUS.
    Ceux qui ont acheté la version HFX 5 Upgrade, car possesseurs de HFX 4 n'ont pas la même interface.
    Je sais pas si tu arrives à me comprendre.
    J'ai un ami qui lui a acheté la version HFX 5 et son interface n'est pas la même que celle que j'ai. Sans compter qu'il n'y a que 13 pages dans le tutorial !!!!
    Très dûr pour s'en servir !
    Effectivement vu le nombre de personnes qui répondent nous devons être les seuls pigeons LOL
    En attendant, je ne te conseille pas d'acheter la version 5 upgrade, ça ne vaut pas le coup, sauf si bien sûr tu es plus doué que moi et que t'arrives à t'en servir ! dans ces cas là tu me rendrais service !
    Ceci dit, sur le site de pinnacle tu peux télécharger 16 transitions supplémentaires (elles sont gratuites et plutôt sympatoches) c'est le PACK 0 Extra FX.
    Hormis celui ci qui est gratos, tu as d'autres transitions, mais payantes (20 €) C'est toujours moins cher que le logiciel version 5 en attendant !
    Ciao et à bientôt
    Linda
     
  8. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Hello

    Salut Linda,

    Merci beaucoup, les vacances étaient superbes, si ce n'est un petit problème de voiture neuve en panne pour faire 750 km mais ca c'est une autre histoire!! (c'est pas le bon forum je crois ici!!!)
    :D
    Je te souhaite aussi une très bonne année 2004, pleine de bonnes surprises, et surtout la santé à toi et ta famille.
    Je crois que j'ai réussi à te comprendre!! Mais je me demande si ce n'est pas JUSTEMENT à cause de l'ancienne version HFX 4 qu'il y a problème. Il faut à mon humble avis, désinstaller Stduio ET HFX, puis tout réinstaller, après avoir utilisé le fameux utilitaire Regdelete de Pinnacle... Merci monsieur Pinnacle!!
    ;)

    ES TU SURE D'AVOIR UTILISER REGDELETE???
    J'ai aussi lu quelque part qu'il faut installer HFX AVANT Studio, ca peut solutionner le probleme...

    Et la, tu devrais avoir la meme interface que ton ami.
    Pour ce qui est du manuel, as tu bien vérifié sur le CD si il n'y est pas??? Sur, sur??? Vérifie bien...
    YEP! Je les ai déjà, merci bien pour l'info.

    A +
    Invité.
     
    #8 Invité6, 7 Janvier 2004
    Dernière édition: 7 Janvier 2004
  9. Wilt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'aquerir HFX Pro 4.6 ....

    je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un m'explique à quoi sert "regdelete" ???

    Car moi je me suis installé HFX et il reste quelques transitions ou il y a écrit encre "PRO" .....c'est normal peutêtre ...
    Ou sinon il faudra que je désinstale tout puis mettre ce regdelete puis HFX puis Studio 8


    Sinon existe t-il un tutoriel ou un bouquin qui explique comment se servir de HFX car cela n'a pas l'air très simple ....

    Merci et @+
     
  10. Wilt

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de manuel ... serait -il possible de le trouver car c'est chaud !!!

    Sinon sur le site de Pinnacle impossible de le trouver ...

    Merci
     
  11. linda

    linda Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou

    Salut Déclic,;)
    C'est Linda.
    Excuse le temps que j'ai mis à répondre, mais le temps me manque actuellement. Dur Dur de vaquer à ses passions ! LOL
    Pour Regdelete, oui oui je l'ai utilisé.
    Par contre, tu me dis que tu as lu quelque part qu'il fallait installer d'abord HFX avant Studio. Je veux bien essayer, mais je ne sais pas si cela va solutionner le pb ! Car sinon pourquoi sur les 16 pages d'explications, il y a cette nouvelle interface !:perplexe: A quoi elle servirait cette nouvelle interface !
    Apparemment tu as bien compris mes explications biscornues LOL;)
    En ce qui concerne le fait de ne pas installer la version HFX PLUS avant, j'ai déjà tenté de le faire, mais là un autre pb survient. C'est que si tu n'installes pas ta version PLUS, quand tu installes directement ta version PRO, les cases "PRO" sont inaccessibles vu que le PRO reste dans les transitions.
    Donc, j'ai été obligée d'installer ma version PLUS avant.
    Pour répondre à Wilt, si jamais tu as la chance de trouver un mode d'emploi moins succinct que celui qu'il y a dans le tutorial, fais moi signe.
    A bientôt
    Linda;)
     
  12. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Re) coucou a tous...

    Désolé, j'ai pris quelques jours de congés et maladie (merci la gastro puissance H!!!)
    Bref, ou en etes vous avec HFX 4,6?
    Pour ma part, j'ai bien un gros manuel que j'avais imprime. Je verifie ou je l'ai eu, mais je crois depuis le CD ou alors depuis le Web.
    Sinon, il y a aussi un joli manuel livre avec la galette normalement (si vous avez pas une version piratee.........)

    Alors???
    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
     
  13. linda

    linda Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Déclic :)
    J'espère que la gastro va mieux et que tu es à nouveau en pleine forme.
    Je voudrais savoir pour le manuel dont tu parles, est ce que c'est le manuel de 146 pages, avec en 1ère page "guide de l'utilisateur" Révision A - Français ?
    Car si c'est ce manuel, il est effectivement conçu pour HFX version 4.6 PLUS.
    Moi je ne parle pas de ce manuel, mais j'aurais aimé avoir le même manuel aussi complet avec autant de pages mais pour la version PRO. Et c'est ce manuel que je cherche et que je ne trouve pas.
    Quant aux versions, oui oui ce sont des versions originales. Donc effectivement avec la version PLUS tu as un petit manuel qui résume bien le logiciel.
    Par contre avec la version PRO, hélas aucun manuel.
    Donc, toujours pareil pour le moment, aucun changement ! Je me contente d'utiliser la version 5 dans toute sa simplicité sans aller plus loin.
    A bientôt
    Linda
     
  14. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

    Merci de prendre de mes nouvelles!
    :)
    Je vérifie à midi pour le manuel, et je te tiens informé. Je l'ai à la maison, et il me semble que je l'ai imprimé depuis le CD.

    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
     
  15. Invité6

    Invité6 Guest

    Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Manuel HFX 4.6 PRO

    Salut Linda,

    Ecoute, j'ai regardé à la maison, j'ai effectivement le manuel de 146 pages, avec en 1ère page "guide de l'utilisateur" Révision A - Français.
    Mais pour ma part, c'est avec ce manuel que j'ai tout appris sur HFX, et c'est bien pour la version PLUS ET PRO.
    D'ailleurs, si tu fais bien attention, dans le sommaire, il y a des annotations, PLUS, PRO, ou PLUS ET PRO qui permettent de distinguer quelle fonctionnalité pour quelle version.
    Donc, je suis têtu et je maintiens, le manuel fourni quand on installe HFX 4.6 est bien le manuel PLUS ET PRO, qui te donne une foule de renseignements, y compris des astuces pour faire plus que ce que ne propose le logiciel, et créer bien entendu tes propres transitions.
    Vérifie bien, tu as du l'installer, regarde sur ton PC, c'est un PDF.
    Sinon, jette un oeil sur le CD.

    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!
     
Chargement...

Partager cette page