module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

HDR-SR7 ou HVR Z1 ?

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par spip93, 1 Juillet 2007.

  1. spip93

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaiterai acheter une caméra Full HD. J'ai d'abord pensé à la Z1, mais son prix m'a rebuté (5000 €). Je me suis alors tourné vers la SR7 avec un prix nettement plus attractif (1400€).
    Pour une fois, je vais faire court :je suis conscient que ma question va en étonner plus d'un, voire les faire crier à l'hérésie, mais, outre le prix, qu'est-ce qui fait que la Z1 est mieux que la SR7 (du point de vue technique, qualité d'image etc...) ?
    Merci de votre réponse.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 301
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    ;) Salut spip93
    J'ai presque les deux une Z1 et une HC7 identique à la SR7 sauf K7dv au lieu DD ...Ben ..c'est le jour et la nuit dans tous les domaines ... et y compris la qualité des images produites ( 207 versus 607 )... par contre elles sont ...complémentaires !!! comme ces deux voitures.

    Enfin ..le format HD 1080i AVCHD du SR7 n'est pas le top pour le montage .. ( actuellement )

    Bertrand :cool: :cool:

    N.B. : Lire : >>> http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/150260-hdr-sr7e-de-sony.html
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous