module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Hack GH1 vos réglages.

Discussion dans 'Panasonic Lumix GH2, GH3, AF-101' créé par Reese, 16 Janvier 2011.

  1. Reese

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    cela commence faire un petit moment que le Hack est dispo, PTool a évolué et les réglage aussi, sur DVXuser certains utilisateurs propose carrément des patch à insérer dans Ptool.

    Mais personne ne partage ses réglage dans la communauté francophone.

    Je vous propose d'utiliser ce topic pour partager vos expérience avec vos réglages.
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. Reese

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponses, j'ai lu ces articles (très intéressant). J'aurai pensé avoir d'autre réponses et surtout des partage de réglages, dommage.

    Merci à bientôt.
     
  4. Richie

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On n'utilise pas forcément la même base... par exemple j'en suis resté à une vieille version de PTool. Mon réglage est le setting "C" 44 Mbps et le 25p est activé, limite d'enregistrement enlevée. Je n'ai pas testé les nouvelles versions car cela me convient comme ça. J'ai rarement des plantages (même pas 1 sur 100 prises). La stabilité dépend aussi de la carte SDHC utilisée donc un réglage qui passe chez certains peut très bien générer des soucis chez d'autres.
     
  5. Reese

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense aussi que la carte y est pour beaucoup, je viens de me commander une "vrai" class10 de chez SanDisc, car j'en possédait une bas de gamme auparavant et j'avais quelques plantage non expliqué....

    J'ai remarqué que personne n'utiliser le mode MJpeg sur le repaire, d'après ce que j'en ai lu sur DvxUser il est stable a présent.
     
Chargement...
Discussions similaires - Hack GH1 réglages
  1. tounsi
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 364
  2. loranoutan
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    877
  3. AQW333
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    4 323

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous