module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Graveur Pioneer dvr-7000

Discussion dans 'Casablanca' créé par volont, 27 Mai 2002.

Tags:
  1. volont

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Incompatibilité Kron-Graveur Pioneer dvr-7000

    Incompatibilité Liaison DV Kron vers graveurs Pioneer au niveau du son.

    Lorsque je raccorde le graveur via la liaison DV au Kron, l'image est impeccable mais il n'y a pas de son.

    Je déconnecte le graveur et je raccorde avec le même câble la caméra VX2000 Le son est bien enregistré depuis le kron sur la caméra

    Si j'enregistre un montage Kron sur la caméra via la liaison DV et qu"ensuite j'essaie de graver le montage sur le Pionneer, même problème qu'en liaison directe Kron - Pioneer c'est à dire pas de son.

    Si j'installe dans la caméra une cassette enregistrée par celle-ci, et que je rentre le signal dans le Pioneer via la liaison DV, le son est enregistré par le graveur.

    Si je sors le signal son du Kron en analogique, celui-ci entre bien dans le Pioneer.

    Y aurait-il incompatibilité en DV du son généré par le Kron pour le graveur Pioneer.

    Autre remarque, apparemment le graveur reconnait que le signal qu'il reçoit du Kron est en stéréo car à ce moment le controleur stéréo s'allume.

    Mon revendeur est venu 2 heures chez moi sans trouver de solution. Il a contacté Pioneer Belgique et Macro-system Belgique mais à ce jour je n'ai toujours aucune réponse.

    Merci pour votre réponse, quelle qu'elle soit : positive ou négative.

    Volont
     
    #1 volont, 27 Mai 2002
    Dernière édition: 31 Mai 2002
Chargement...

Partager cette page