module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Graver un dvd

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Leto2, 7 Février 2004.

Tags:
  1. Leto2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , je suis neophite en la matiere ! Je viens d'installer un graveur de dvd(Plextor PX 708a) dans ma machine et quand je tente de faire un copie avec Nero-burningrom , la gravure echoue d'entrée ! nero m'informe que le dvd est protégé et .....stop !
    Y-a-t-il une solution ?

    Merci
     
  2. Ameu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Graver un film dvd du commerce (ou louée ?) c'est cà ?
    Dans ce cas il faut d'abord décrypter le dvd original, et graver ensuite, donc 2 opérations bien distinctes !!!
    2 logiciels proposés: "decrypter" et "cloneDVD"
     
  3. Leto2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est ça . Je souhaiterais faire des sauvegarde des DVD que j'achete ! Ou puis-je trouver les logitiels "decrypter" et "clone dvd"?
    Merci par avance

    Leto
     
  4. gromdut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    777
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les mêmes magasins ou tu as acheté tes DVD !
    Clone DVD est un logiciel vendu dans le commerce.
    Pour info, les DVD protégés ne seront lus qu'en de très rares cas par Clone DVD !
     
  5. Ameu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rectifie :
    Tu peux décrypter avec CladDVD (gratuit sur le web : tu trouveras ici , http://www.clonead.co.uk/
    Tu places le DVD à copier (ripper) dans ton lecteur de DVD, tu lances CladDVD en faisant attention de choisir les options : Mode FILE et Select : All (càd tout le film)
    Travail : +/- 25 minutes. Le soft décrypte et place les fichiers ripés dans un répertoire que tu peux créer toi-même si tu veux (c’est mieux pour éviter de les voir mis n’importe où …

    Ensuite tu lances l’autre logiciel, moi j’utilise Clone DVD qui marche très bien.
    Je ne sais pas si on peux le trouver gratuit mais si tu as un problème je peux te l’envoyer.
    Attention : ne te décourage pas car certains DVD (çà arrive) ne peuvent pas être décryptés, par exemple parce qu’ils sont griffés, abîmés etc …
    La gravure dure +/- 35 min (pas oublier de mettre ton DVD vierge dans le graveur !!!!!) Pour graver, là tu auras le choix de prendre le film uniquement et pas d’autres bonus, ce que je te conseille car n’oublie pas que le système doit tout faire tenir sur les 4,7 Gigas de ton DVD vierge (coût chez nous en Belgique : 1,5 euro pièce par pack de 25 …)
    Tiens moi au courant
     
  6. Leto2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci , je n'ai pas encore eu le temps de tester un gravage DVD , mais un CD , oui et là , probléme , ça coince ! La gravure echoue systematiquement ! Je ne comprends pas pourquoi ! Mon graveur est configuré en maitre comme le prescris "Plextor" et mon lecteur en esclave ! Ils sont néanmoins connecter avec la même nappe car je n'ai pas assez de ports sur ma carte mére ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci
     
Chargement...

Partager cette page